CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amelioration de mon site

florentvip
florentvip
Niveau 8
03 août 2003 à 22:41:07

http://www.airvip.fr.st voila il a changé de gueule c´est mieu que la 1er foi ou pas?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
03 août 2003 à 23:29:39

Florent ton site prends tout doucement de l´allure et il est plus agréable à visiter que la première fois, seulement il y a encore des petites fautes d´orthographe, les pluriels et les singuliers, je sais sur un écran c´est moins facile que sur une feuille de papier. par exemple dans Warbird guerre ne s´écrit pas " gerre" et par exemple je n´aime pas le termes " les plus beaux avion des anciennes guerre" moi j´aurais mis à ta place " les plus beaux avions de la deuxième guerre mondiale. Voilà améliore le petit à petit mais c´est déja beaucoup mieux
:ok:

florentvip
florentvip
Niveau 8
04 août 2003 à 11:04:56

voila bon j´ai changé le titre de la page warbirds!
" gerre" c´est un faute defrape je suis pas con tout de meme mais je ne fais pas gafe gerre = [jére] et guerre = [gére]

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 août 2003 à 11:41:30

Je n´ai pas dis que tu étais un con, si c´est une faute de frappe c´est super flagrant pourquoi tu ne l´as pas vu en relisant avant de le mettre en ligne ou après avois corrigé alors, t´as pas l´air d´aimer de trop quand on te fait une petite remarque malgré que tu demandes conseil et bien je ne t´en ferais plus voilà.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
04 août 2003 à 11:47:30

:lol: je sens que phil vient de rentré du forum de fs2004... :-d

florentvip
florentvip
Niveau 8
04 août 2003 à 12:03:42

o o ooooooo je ne l´ai pas di en m´enervent mais en rigolant et en plus maintenant je relirai toute les pages avant de les mettrer en ligne merci encor phil mais continu a me faire des rematques ( si j´avais mi :lol: dans mon ancien message tu aurai reagis diferament) :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 août 2003 à 12:14:38

Ca-vas je te ferai encore des remarques positives mon petit Florent parce que je t´apprécie sur ce forum tu es un gars sympa et dynamique.
Vois-tu le problème dans les forums vu que l´on ne vois pas son interlocuteur en face, la tournure des phrases peuvent des fois être mal interpretées alors que la pensée était différente.
Si tu veux un renseignement sur un avion de guerre tu peux m´appeler.
Tiens j´ai vus que tu avait le Blohm & Voss je l´avais déjà construit en maquette quand j´était gosse, j´en ai téléchargé quelque uns sur divers site mais je ne l´ai pas encore essayé. Je vais un peu regardé pour voir si le tien je ne l´ai pas.

florentvip
florentvip
Niveau 8
04 août 2003 à 12:19:14

si tu en trouves des biens tu me le dis, merci :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 août 2003 à 12:27:12

As tu CFS2, parce que pour ce jeu j´ai pour ainsi dire téléchargé tout les modèles d´avions de la dernières guerre, à part ceux qui n´ont pas été modélisés.

florentvip
florentvip
Niveau 8
04 août 2003 à 12:35:03

non je n´ai pas CFS2 ( domage) mais bon je croi avoir compri que tu prends les avions de CFS2 et tu les mets dans FS2002 :ok: mais moi comment je fais pour le-faire sans CFS2 :lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 août 2003 à 13:11:12

Il y a un convertisseur pour les deux mais je ne l´ai pas encore téléchargé vus que j´ai Cfs2, attention il y en à qui vont pour les deux mais il y a queque chose à modifier dans les fichiers " air" des avions, je regarderai un peu tantôt quand je reviendrai, si d´ici là personnes d´autres n´as trouvé ce truc, à mais attends, j´ai un convertisseur pour fs98 il faut que je le retrouve il est dans un fichier " cab" de mon cd-rom 98 si je me souvient bien, et comme ceux de 98 vont dans 2002, je vais un peu essayer avec les avions cfs2 qui ne vont pas dans fs2002 avec ce convertisseur si cela marche et bien je le mettrai sur le groupe comme çà tu pourra allez le cherche là-bas.
Attention il y en a qui vont pour les deux en téléchargement sur le net il faut lire les " readme" pour voir. Une remarque encore si tu utilises le gps il faudras s´en passer avec ces avions convertis sauf si il y a une astuce qui?, je suppose existe.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 août 2003 à 19:53:25

Bon j´ai pas trouvé de convertisseur actuel, avant je savais convertir les avions de cfs1 vers flight 98 et comme ceux de flight 98 vont sur 2002 et bien ils iront. Je vais ce soir faire des expériences dans ce sens avec les zincs de cfs2 avec ce convertisseur et si cela marche je le mettrai sur le groupe et alors se seras super Bingo, je pourrais mettres toutes ma panoplie de " Bristol Beaufighter" dans fs 2002 et aussi des avions super rares qui on été conçus par des passionnés connaisseurs.

La vidéo du moment