CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tracer de vois dans A320 PIC

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
03 août 2003 à 21:30:08

re-re salut encor une foit ! dans les A 320 sur lécran ou il ya les station vor . .. le trajet est tracerc a dire que ya pas une grande ligne verte qui coupe lécran en 2 mai tout le trajet et deja desu , et ce que c posible davoir sa osi dan A 320 PIC ?

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
03 août 2003 à 23:41:46

J´ai A320 PIC mais je ne comprends absolument rien à ce que tu veux dire. Tu pourrais donner plus de précisions ?

djsebx
djsebx
Niveau 6
04 août 2003 à 02:51:23

Ce ne sont pas des précisions qu´il nous faut, mais qu´il récrive son message en frnçais.
Ca ce n´est pas lisible et encore moins intelligible. Je connais peut-être la réponse d´après ce que j´ai pu décodé de son expression qui s´apparente à l´écriture mais je ne vais pas me fatiguer à répondre à quelqu´un qui n´a pas le respect de s´adresser aux autres avec un minimum de correction.
Te décoder et te répondre n´est pas un dû ! C´est un service qu´on te rend, un dialogue qui s´établit. Donc si tu nous écris de Planète Vega, va falloir nous construire un décodeur ou apprendre notre langage avant de nous poser une question hein.
Surtout qu´on parle pas d´aéronautique et de l´A320 avec des boules de bitume et des cailloux dans la bouche.
Allez un smiley parce que je suis prêt à répondre si je sais la réponse et que tu fais l´effort d´écrire normalement. :bye:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
04 août 2003 à 03:46:23

Salut Djsebx, ça fait un petit moment qu´on ne te vois plus, ici ! Content de te retrouver.
Au fait, en parlant de A320 PIC et comme tu es assez callé à son sujet, ne saurais-tu pas si un patch va être créer pour une compatibilité avec FS2004 ? Etant donné le sérieux de Wilco, je pense que oui, mais je demande quand même. :-)))

djsebx
djsebx
Niveau 6
04 août 2003 à 04:01:40

Vu les temps qui courent, je serai plus optimiste de la part d´anticyclone, les programmeurs A320 PIC que de celle de Wilco qui ne répond plus sur son forum de support technique anglais depuis des semaines, qui n´annonce rien au sujet de la compatibilité des produits qu´elle distribue avec FS 2004.
Oui Wilco c´est un peu comme Vico les purées. Dans les chais sans fenêtre, à l´arrière-boutique, sans air ni lumière, avec les rats et la peste, les programmeurs vont nous faire un patch A320 PIC pour FS2004. Ce sont eux qui cultivent les pommes de terre, les pèlent, lui cuisent et les broient de leurs petits pieds usés pour nourrir leurs 8 enfants affamés.
Wilco met la purée en sachets et l´amènent chez ton épicier !
Alors voilà, combien de temps çà va mettre ? Personne ne sait, même pas les classes laborieuses de Wilco, parce qu´ils vont devoir refaire une bonne partie du code pour l´adapter à FS2004. Eh oui un addon compliqué, çà se programme à l´aveuglette ( sans la lumière ni fenêtre rappelle-toi) sans respecter les SDK de Microsoft puisqu´ils ne parlent pas de fonctions si poussées. Alors avec la nouvelle version de FS, çà ne marche pas, ce n´est pas grave, les petits pieds usés vont se remettre en marche. Ils nous préviendront quand ce sera fini, et ils retourneront dans le chais. :rire2:

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
04 août 2003 à 12:29:11

ecoute moi bien djsebx , je sai pa si tu le sai mai moi chui pa un francai et ecrir corectemen me metrait des heure en + depui le temp que je sui ici jamai persone ne sai plain de lecriture.

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
04 août 2003 à 12:34:28

la je repon a major40seth. dan un vrai A320 sur lecran ou il ya les station exemple il ya un vol a faire et les station vor sont :aze rty uio qsd.
et bien dans le vrai avion il ya un trait qi join aze a rty un otre de rty a uio . .. et toujour comme sa ! dan A 320 PIC il ya juste une grande ligne vertical. et je veut savoir si c posible davoir comme dan le vrai A 320.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
04 août 2003 à 13:09:25

psy juste tu vien dou? dallemagne?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 août 2003 à 13:13:30

:lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 août 2003 à 13:15:46

aze rty uiop qsd c´est la ligne des lettres supérieures pour les claviers d´ordi français çà.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
04 août 2003 à 13:19:08

djsebx > > Tu arrives à faire passer ton sentiment de dégoût en poésie. :cool:
J´ai parlé de Wilco mais je pensait aux programmeurs , aux vrais, ceux qui " cultivent les pommes de terre", comme tu le dis si joliment. Mais j´ai confondu.

PSY4DELARIME56 > > Etant donné que A320 PIC est très fidèle à la réalité ( à part 2 ou 3 trucs sans importances) il devrait pouvoir faire ce que tu demandes. Si j´ai bien compris, tu veux parler du " chemin" suivit par le plan de vol et indiqué sur l´Affichage de Navigation. Pour cela, il suffit de programmer le FMGS. Ensuit, sur le panneau EFIS, à côté du règlage de l´altimètre et sous les boutons d´affichages d´informations, il y a seux boutons de sélection. Celui de gauche est le Selecteur de Mode. Mets-le en position ARC ou PLAN pour voir la route sur le ND. Celui de droite est le Selecteur de Plage qui permet de sélectionner la résolution d´affichage du ND.
Tu peux trouver toutes ces informations sur la documentation française du manuel A320 PIC, très complète, et brillament traduite par notre ami Djsebx à l´adresse : http://www.faitmain.com/Fichiers_Fs2002/upload/avions/doc_A320_pdf.zip

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
04 août 2003 à 13:19:11

ouai chui un allemand.philness66 je sai que c les ligne superieur du clavier je conai pas toute les vor !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 août 2003 à 13:24:05

Et bien je trouve cela sympa que des gens de pays où l´on ne parle pas le français viennent sur ce forum.
Le " lol" n´était pas pour toi mais sur la façon de Louxoo de poser les questions désolés, si je t´ai froisser
:ok:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
04 août 2003 à 13:57:12

Oké merci psy! :ok:

phil G absolument rien compris...azertyuiop??et alor!
Kontent ke yen é dautre ki vienne dautre part :-d

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 août 2003 à 14:27:32

Je ne comprends plus rien de rien, c´est ton fantôme qui me hante déja mes neuronnes en ruines je dépéris à petit feu, oh my god.

Packers
Packers
Niveau 10
04 août 2003 à 14:29:07

huh la je comprend rien, du tout, hahahaha.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
04 août 2003 à 15:16:13

Je ne sais pas ce que vous prenez mais je veux la même chose ! :lol:
Mais ça ne résoud pas le problème principal : PSY, est-ce que l´aide que je t´ai donné te convient ? :-)))

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
04 août 2003 à 15:29:19

je croi ke C toi ki délire pour une foi phil....yaV rien a comprendre!...si ce né ton istoire de azertyyuiop...loool je lé tjs pa comprise

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 août 2003 à 16:41:53

Moi non plus. Aglaggeurp-dzoing!!....gloup!

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
04 août 2003 à 17:40:10

Mesdames messieurs,
j´ai la tristesse de vous annoncer la mort par étouffement de Filou ce samedi 4 aout 2003.
Les condoléances se feront chez M.Joe35 les 6 et 7 aout.
MMe.BERTHA LA SAL*PE KI LA TUé EN LE SERRANT DANS SES BRAS ( D´ où les " Aglaggeur glup!..") NEST PAS INVITEE . ...kelle conna***! :-((

La vidéo du moment