Oui je sais je l´ai déja téléchargé mais pas installé, non je veux dire par là, en espérant que les ordis dans 20 ans pourront toujours faire fonctionner les jeux que nous avons actuellement, quoique c´est toujours bon de garder dans un coin sa vieille machine, et les cd-rhums cela se conserve mieux que les disquettes, je suis persuadé que les gens dans cette époque auront une nostalgie des graphiques en 3d que nous connaissons pour l´instant, d´ailleurs voici un lien avec des vieux jeux qui ne sont plus en ventes et que l´on trouve en brocante.
http://www.abandonware-france.org/ltf-rubriques.php3?genre=simulation
La dedans vous verrez fs4 et fs5 c´est un site officiel pas un site pirate et il sont en règles pour la diffusion des jeux présenté. J´ai lu leur charte.
Quand on voit l´évolution des graphiques dans 2 décénies on sera à la qualité cinéma et photos questions animation.
Quand on voit déja l´évolution depuis 95 on y est presque alors dans 20 ans imaginons. Tu pourras suivre ta femme avec un helico en temps réel grâce à la diffusion satellite directe pour ton fs 2024 faudrait pas t´étonner.
Tu sais à ce moment on parlera encore du WTC dans les documentaires historique et tu sais mes enfants auront peut-être des enfants et si il me pose la questions et bien je réinstallerai ce fs2000 sur une vieille machine que j´aurais gardé et je leur expliquerais comment cela c´est passé.