CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CDG 2E

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
03 août 2003 à 15:10:10

Salut a tous,
je suis allé-pour changer diront certains lol-a CDG ce matin.Il y aV un monde fou au terminal 2F CT un truc de taré tu aV pa un siège ou tassoir..mais le mieux resté a venir...Vu que j´attendais ke mon frere arrive je me suis permis une petite escapade au CDG 2E ( pour linfo C´est celui qui est en face du 2F) et je vous avoue ke je né pa été déçu!
Il é trop trop trop trop bo lol.En tt K kan tu compares a ts les aérogares sauf le 2F ki é le 2eme plus bo ( surement car lui est assez nouveau). GT impressioné en entrant dedans.Jentré dans le tt nouvel aérogare top bo,top stylisé...top koi ! :-d
Je vous avoue ke de dehors laccueil parait pas super vu qu´il n´est pas du tout terminé et ke ya plin de barrières.. mais de dedans c´est autre chose!
Je n´y croyai pa le plafond et les murs latéraux sont recouverts de . ...en bois ! si si du vrai bois pas nimporte koi ! Et tout é bo et design ( lol génial ca change pa bcp mon vocabu) bref un truc absolument génial.
Le truc le plus bizarre C ke kom il é pa fini et ke tt né pa ouvert et il n´y a pa beaucoup d´avions ; l´aérogare et kasi vide ( surtout comparé a celui ou GT juste avant) par exemple personne ne fé dannonces ni rien.Ca ma trop rapellé l´aéroport de Beyrouth ( lol ca vous avance pas mais bon ) .
Bref! je pouvais pa me permettre de rentré les mains vides et ayant prévu cette ptite escale au 2E G pensé a prendre mon appareil photo ! TT sera sur le web dé ke jaurai terminé la pellicule ( mais ya tré peu de photos maleuresement).
Je remplacerai kom ca celle du bourget!Bon jarrete mon pavé et la et merci davoir lu !

cdr177
cdr177
Niveau 9
03 août 2003 à 16:49:09

je c pas si t´as vu mais ils contruistruisent une nouvelle tour aussi...

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
03 août 2003 à 17:00:17

tie g pa fai attention... je C ke la tour actuelle se trouve " dans" le 2E mais je navais jamais vu ca...hm hum pour la prochaine visite! ; )

Packers
Packers
Niveau 10
03 août 2003 à 17:10:41

A tiens ! !!! une nouvelle tour??
Bon je poste ma candidature des que possible, des emplois arive, :)

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
03 août 2003 à 17:19:30

lol!

je suis allé sur le site de adp et ils mettent soi disant des photos du 2E et je me suis apercu par hasard ke CT DES VIEUX MONTAGE FOIREUX C incroyable kil fasse passé ca pour des photos.Ils ont mis des gens pour faire style il é bondé lol . ..G découvert ca en remarkant ke yaV une meme personne sur plusieurs photos dans la meme position et ke voulant rendre trop réaliste les flou du a la vitesse ( kan kelkun tourne la tete) bah ca nétait plus tré réaliste lol.Tout ca sera sur le site :ok: !

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
03 août 2003 à 18:00:41

Merci Louxoo de nous faire partager tout ça !
Moi, les seuls aéroports que j´ai visité sont LFLL ( là où j´habite) et LFMN ( ça fait plus classe quand on met les codes ICAO) ! De très beaux aéroports aussi !

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
03 août 2003 à 18:19:38

C normal ! :ok:

jaurai bien aimé si jabité pa a paris kon menvoi des photo de laéro le plus " puissant d´europe" :-d . ..C bizare paske dedans ta trop ne impression bizare T content detre a laéro e pa conten a la foi paske tu C ke tu par pa... sensation bizarre lol

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
03 août 2003 à 19:46:47

Ouais, c´est comme dans un avion ! T´es content d´être dedans mais pas trop parce que tu ne pilotes pas !
C´est dûr la vie, des fois !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
03 août 2003 à 19:51:46

Vous êtes Lyonnais mon cher major, Aahh Lyon capitale de la gastronomie, je m´en pourlèche les babines, j´ai faim du coup, miam, miam, miam.
Si mon projet marche, d´ici 3 ans je réserve chez Boccuse çà je te le garanti et je reste une semaine à Lyon rien que pour bouffer, excuse moi pour déguster.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
03 août 2003 à 20:46:02

Eh oui ! Capitale de la Gastronomie ( entre autres) ! La bonne rosette mia miam !
Bocuse, je passe souvent devant mais je n´y suis jamais entré ! Tout ce que je peux dire c´est que c´est beau de l´extérieur :lol: !
Si tu viens, je me ferais un plaisir de t´acceuillir dans ma belle ville. :ok:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
04 août 2003 à 14:00:16

pour linfo pour vous dire ke je commence a faire l´article sur le 2E . Les photos G pa eu le temps de les développé. G finalement deciD de laisser les photos du bourget en archives!

krichpoles....

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
04 août 2003 à 21:29:26

. ..Krichpoles

Juste une super nouvelle ( en tout K daprès moi :ok: ) . En allant a CDG 2E , j´ai pu prendre des photos de l´aérogare mais pa de la magnifique salle d´embarquement surement bientot légendaire car elle immense !
Et bien j´ai un ami qui voyage du 2E après demin il me prendra des photos qu´il m´enverra des qu´il arrivera à destination ! Donc mes photos seront complètes :ok:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
05 août 2003 à 14:14:43

Et tu nous en feras profiter, bien sûr ! :-)))

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
05 août 2003 à 14:21:40

ba evidemment sinon je ne mettrai pas ca sur le web :ok:

La vidéo du moment