Ouai bof, moi le pilote automatique pour atterrir je suis pas trop partisant.
Effectivement tu peux le faire, mais dans ce cas là à la limite, tu programme ton pilote automatique avant de décoller, tu mets ton avion sur la piste, ça roule raoul, ensuite tu peux aller manger, lire, dormir un peu, faire des maths, etc ; et quand tu reviens ton avion a tout fait tout seul jusqu´à l´atterrissage : moi je dis bravo la simulation, revends ton logiciel si c´est pour faire ça 