CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ILS help!!!!!!!

warlord111
warlord111
Niveau 2
01 août 2003 à 22:49:55

salut a tous j´ai un problem avec fs 2002, voila je comprend rien au truc de l´ILS comment faire pour regler son pilote automatic sur l´ILS pour ensuite il atterisse tout seul c fesable a se qui parait alors......

merci pour vos reponse.....

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
01 août 2003 à 23:14:08

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7486583&NumForum=4153&RR=ils&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

skyteam
skyteam
Niveau 9
02 août 2003 à 15:04:16

Ouai bof, moi le pilote automatique pour atterrir je suis pas trop partisant.
Effectivement tu peux le faire, mais dans ce cas là à la limite, tu programme ton pilote automatique avant de décoller, tu mets ton avion sur la piste, ça roule raoul, ensuite tu peux aller manger, lire, dormir un peu, faire des maths, etc ; et quand tu reviens ton avion a tout fait tout seul jusqu´à l´atterrissage : moi je dis bravo la simulation, revends ton logiciel si c´est pour faire ça :rire2:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
02 août 2003 à 15:44:16

Et pourtant c´est comme ça que ça se passe dans la réalité. Regarde le A320. Il te fais un autoland avec l´arrondi !
Mais il est vrai que c´est beaucoup plus amusant en manuel.
Et quand le Pilote auto tombe en panne...

skyteam
skyteam
Niveau 9
02 août 2003 à 15:53:22

oué c´est vrai ce que tu dis. Pour ça, moi qui ai toujours voulu être pilote, j´espère qu´il aura encore des avions normaux à piloter dans quelques années. J´ai l´impression que l´A380 va être d´un ennui mortel !

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2003 à 18:27:07

hahahaha moqui allait repndre, quelqu´un a resorti mon ancien topic !

skyteam
skyteam
Niveau 9
02 août 2003 à 19:13:32

Mais warlord au fait, si tu veux tout savoir sur l´ILS en manuel, je peux t´envoyer ma doc sur le vol aux instruments.

warlord111
warlord111
Niveau 2
03 août 2003 à 00:49:05

c gentil merci de me l´envoier sur mon e-mail,concernant ma premier question je veut simplement rendre ma simulation la plus realiste possible....
merci pour l´aide skyteam et major40seth

p.s:je ne pourrai pas vous repondre tout de suite car je visite Londre cette semaine....encore merci

Packers
Packers
Niveau 10
03 août 2003 à 01:54:23

Merci, bon voyage l´ami !

La vidéo du moment