J´ai downloader un 777 louxair et j´ai fait comme dans la notice d´installation que l´on a en téléchargeant l´avion ( copier le ichier de 777 remplacer les textures . ..) Quand je regarde pour voir si c´est bien installé je constate que ily a deux compagnies Soar dont une au couleurs de Louxair ! Je la séléctionne pour essayer et quand je suis sur la piste je constate que l´avion est aux couleurs de Soar au lieu de Louxair comme dans le menu !
Aidez- moi.
Achoir
PhilNess66
Niveau 10
01 août 2003 à 20:35:14
Qu´est ce que je t´ai dis hier, AVANT de copier la texture du Louxair il faut IMPERATIVEMENT mettre les textures originales ( toutes) dans un nouveau dossier Back-up ensuite tu colles la texture Louxair dans le dossier du 777 et c´est parti.
Louxoo
Niveau 10
02 août 2003 à 10:00:07
Voila tt é di ! si ca ne marche tjs pas di le moi ya une solution ki marche a coup sur mais el é plus chiante a faire.... a+
Achoir
Niveau 10
02 août 2003 à 10:46:10
çAAAAA Maaarche ! !!!!! ça fonctionne bien le problème ( et je m´en fous un peu) c´est que les avions des compagnies aériennes Pacifica, Landmark du 777 livrés avec le jeu sont tous blancs !
Sauf Les deux Soar dont celui de louxair qui fonctionnent .