D´abord, j´ai une " bécane" préhistorique(633mhz, 64 mo de ram, DD de 9.95go, Win98 etc.etc.).
D´abord:est-ce que je peux utiliser fs2004?
Bon, je viens maintenant au sujet de ce post:
G téléchargé tout le Project Mach 2 Concorde sur FsFrance.com.Mais j´ai un problème: les fichiers de désinstallation de 2 livrées, la AF-1970 et la Prototype contiennent un / ou un " , prohibé ds le nom de fichier par mon système(G pa le droi, Koi)
Pourriez vous m´aider a résoudre ce problème?
Passke, j´aime bien ces skins, hein!
Merci d´avance,
Yanlag