CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project Mach 2 Concorde

yanlag
yanlag
Niveau 4
01 août 2003 à 17:27:02

D´abord, j´ai une " bécane" préhistorique(633mhz, 64 mo de ram, DD de 9.95go, Win98 etc.etc.).
D´abord:est-ce que je peux utiliser fs2004?
Bon, je viens maintenant au sujet de ce post:
G téléchargé tout le Project Mach 2 Concorde sur FsFrance.com.Mais j´ai un problème: les fichiers de désinstallation de 2 livrées, la AF-1970 et la Prototype contiennent un / ou un " , prohibé ds le nom de fichier par mon système(G pa le droi, Koi)
Pourriez vous m´aider a résoudre ce problème?
Passke, j´aime bien ces skins, hein!

Merci d´avance,
Yanlag

cdr177
cdr177
Niveau 9
01 août 2003 à 18:33:27

pour FS2004, ca va etre juste

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
01 août 2003 à 23:05:31

Ce n´est même pas la peine de penser à FS2004. Avec 64Mo de RAM il ne se lancera jamais ! Je m´étonne que FS2002 fonctionne sur ta bécane !
En ce qui concerne ton problème de fichier, je ne peux malheureusement pas t´aider.

yanlag
yanlag
Niveau 4
02 août 2003 à 12:07:48

Eh oui, FS2002 fonctionne à peu près bien sur mon Dinosaure :lol:
C´est incroyable, mais vrai.
Les reglages sont en " moyen" pour l´affichage.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
02 août 2003 à 12:18:34

Moi j´ai un plus petit processeur que toi mais j´ai 392 de ram avec win98 et une voodoo3 et je suis étonné de voir aussi comment il fonctionne c´est dingue. Je mets les détails à fond c´est quand j´atterris que cela saccade un peu bien oui à cause de l´autogen de batiments.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
02 août 2003 à 13:00:45

Il est bien reconnu que FS nécessite beaucoup de RAM. On peut se permettre d´avoir un processeur moins rapide et une carte vidéo de 64Mo, mais il suffit de rajouter une barette de RAM pour que le jeu tourne comme une horloge. Les barettes Ram ne sont plus trop cher, ce n´est donc pas un gros investissement pour le résultat obtenu.

podel
podel
Niveau 3
02 août 2003 à 13:27:41

moi g une super bécane
atlon 1600mhz
512 de ram
mé ca tourne pa + bcp vite ! !

pour le concorde ya pa moyen de le télécharger ailleur ! !
sur flightairport i marche pa
le pir c quil é dan fs 98 ! !
je vé esayé de le télécharger cm toi

:bye:

La vidéo du moment