CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

http://airvip.site.voila. fr/

florentvip
florentvip
Niveau 8
01 août 2003 à 13:26:48

http://airvip.site.voila.fr/ il est enfin en ligne je compte sur vous pour me dire se que vous en pensés il est encor basic merci :p)

skyteam
skyteam
Niveau 9
01 août 2003 à 14:48:26

Ok je vais te dire ce que j´en pense, de façon la plus objective possible.

C´est tout à fait vrai de dire que ce site est très basique, j´espère que tu l´amélioreras par la suite : la clareté, l´originalité, l´esthétique, bref la perfection d´un site est ce qui reflète le plus le caractère d´une VA.

Une chose à corriger au plus vite : les fautes d´orthographes : beaucoup d´éventuels futurs pilotes ou dirigeants n´adhèreront pas à une organisation dirigée par quelqu´un qui manque de rigueur dans ce domaine ( et donc en manquera sûrement d´en d´autres). Je ne dis pas, moi aussi je fais des fautes, mais relis au minimum tes pages plusieurs fois avec attention avant de les publier.

Ta compagnie m´a l´air de manquer de plan d´ensemble : c´est un peu la bonne franquette où chacun fait un peu ce qui lui plaît. A part des avions à disposition et un système de grade, ta compagnie n´offre aucun paramètre de réalisme supplémentaire.

Justement venons en aux appareils : c´est très bien d´avoir réalisé des peintures propres à ta compagnie ; cependant ils manquent d´homogénéité : à part des couleurs communes les peintures ne dennotent pas un trait caractéristique de ta compagnie.

Enfin voilà, sache que toutes ces critiques ne sont pas écrites dans un but d´agression mais au contraire dans un but de perfection pour ta compagnie.

Le chemin est long, travailles beaucoup et tu auras une compagnie reconnue de tous.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 août 2003 à 15:33:24

Je rejoint ce que dis Skyteam, dans l´ensemble et pour les fautes d´orthographe ici cela passe mais pas sur un site si tu as des difficultés pour certains mots tu fait comme moi et tu regardes dans un dictionnaire et tu verras comment on peut les écrires. Par contre ton hélico je le trouve joli.
Phil

florentvip
florentvip
Niveau 8
01 août 2003 à 16:15:55

site au evenement florentvip vien de mourir il n´a pas pus suporter la critique de skyteam :mort: mais il est reincarné et continu d´amelirer le site!!!!

florentvip
florentvip
Niveau 8
01 août 2003 à 16:25:24

IL SONT PAS BEAU LES AVIONS AIR VIP
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN§§§§§§§§ :snif2: http://site.voila.fr/airvip et le c´est mieux ! !!!!!

florentvip
florentvip
Niveau 8
01 août 2003 à 16:36:20

j´t´aime plus sky team lol! non je te remerci de me dire tout cela j´ameliorerai le tout mais bon la je suis sur la trce des fautes je prend mon clavier à plus de 60 boutons plus de 100 mots en 60 secondeje met le corecteur de visé d´orthographe aciseté et un super silenword pour le faire dans la discrétion la plus total!!! :lol: trop a fond dedans

florentvip
florentvip
Niveau 8
01 août 2003 à 16:47:00

un truk a vous dire aussi c´est pour le telechargement des avions si je veux je met un passe mais je ne voi pas l´interé de s´inscri si on ve juste les textures voila moi je donne des avions et des textures moi je ve juste un site basic ou pas je m´en fout j´aime les avion j´aime les texture air vip je ne suis k´un gosse je ne pe pas me payer une equipe ou un super logiciel!!!! bon voila je suis juste florent un mec simpa!!!

La vidéo du moment