Ok je vais te dire ce que j´en pense, de façon la plus objective possible.
C´est tout à fait vrai de dire que ce site est très basique, j´espère que tu l´amélioreras par la suite : la clareté, l´originalité, l´esthétique, bref la perfection d´un site est ce qui reflète le plus le caractère d´une VA.
Une chose à corriger au plus vite : les fautes d´orthographes : beaucoup d´éventuels futurs pilotes ou dirigeants n´adhèreront pas à une organisation dirigée par quelqu´un qui manque de rigueur dans ce domaine ( et donc en manquera sûrement d´en d´autres). Je ne dis pas, moi aussi je fais des fautes, mais relis au minimum tes pages plusieurs fois avec attention avant de les publier.
Ta compagnie m´a l´air de manquer de plan d´ensemble : c´est un peu la bonne franquette où chacun fait un peu ce qui lui plaît. A part des avions à disposition et un système de grade, ta compagnie n´offre aucun paramètre de réalisme supplémentaire.
Justement venons en aux appareils : c´est très bien d´avoir réalisé des peintures propres à ta compagnie ; cependant ils manquent d´homogénéité : à part des couleurs communes les peintures ne dennotent pas un trait caractéristique de ta compagnie.
Enfin voilà, sache que toutes ces critiques ne sont pas écrites dans un but d´agression mais au contraire dans un but de perfection pour ta compagnie.
Le chemin est long, travailles beaucoup et tu auras une compagnie reconnue de tous.