CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gmax

dafs
dafs
Niveau 6
31 juillet 2003 à 23:33:30

oulala j´ai essayer gmax et ben je peux vous dire que c´est vraiment le bor**el ( c´est vachement complexe et en plus c´est en anglais)
meme en essayeant le " petit cours donner sur faitmain" dans creation --->creavion--->formation
( ca m´enerve de voir des gens qui font des manifiques avions pour fs 2002 alors que moi ben j´y arrive pas.)
au passage je dis qu´en meme bravo au createur surtout lui:
http://perso.wanadoo.fr/gmaxflight2002/

car on le dit j´amais assez...

enjoy dafs :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 août 2003 à 01:30:33

Moi je trouve que si tu veux vraiment arriver à faire de beaux avions, tu dois prendre le temps bien méthodiquement de suivre les instructions qui te sont données sur faitmain, ensuite c´est comme dans tout les domaines une fois que l´on connait cela devient un jeu d´enfants mais avant il faut être patient et bien comprendre le fonctionnement.
Phil

dafs
dafs
Niveau 6
01 août 2003 à 01:40:29

je veux bien te croire philou haha mais c´est vraiment complexe enfin c´est tres special a decrire car ou debut la toute premiere fois qu´on voit le programme qui est énorme je suis presque " impressionner".

toujours enjoy dafs :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 août 2003 à 02:09:36

Moi j´ai la chance de posséder 3dmax3 que j´ai obtenu d´un copain qui travaille dans un laboratoire chimique industriel d´une très grosse boite où ils font des simulations virtuelles de réactions d´atomes pour les nouveaux alliages.
3dmax3/4/5 sont les grands frères de Gmax, enfin il sont à la versions 3dmax5 sur le marché actuellement et ce logiciel coute 4500 euros, 3dmax3 lui coutait 5650 euros il y a 3 ans. C´est à cause de ce prix exhorbitant qu´ils ont sorti Gmax, mais le principe est exactement le même, j´ai eu la chance de trouver un tutoriel de 900 pages à la FNAC et je m´en sert ainsi quand je travaille avec çà. En réalité je pourrait créer un jeu vidéo avec çà si j´avais le temps et la patience. Mais le tutoriel de faitmain est bien fait et j´ai donné ce lien sur le forum need for speed 4 où là eux ils crées des voitures au lien d´avions.

dafs
dafs
Niveau 6
02 août 2003 à 00:50:23

salut tu te debrouille bien avec 3dmax et si vous pouvez me denicher:(un site-des tutoriaux-etc...)sur gmax(ca serait sympa) autre que faitmain pour que je puisse m´informer avoir une petite formation quoi.

ps: asse simple les infos sur gmax deja que je me debrouille pas trop bien enfin comme on dit c´est le debut ( enfin j´espere).

enjoy dafs :ok:

dafs
dafs
Niveau 6
04 août 2003 à 22:55:25

up ! !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
05 août 2003 à 01:14:50

Attention le tutorial de faitmain est bien fait bien que Gmax est en anglais, pour 3dmax et consorts voici un lien français bien complet pour tout ce qui touche la 3d, c´est un long lien j´espère que tu pourras l´ouvrir.
http://www.3dvf.com/modules/publish/menu/Tutoriels_0_438_1.html?PHPSESSID=17a6bc27ebce83cd8c5030384e54f472
Je t´ai mi la page où il y a les tutoriels que tu pourras regarder en format pdf. Cherche un peu dessus il y a des astuces pour gmax enfin scrute ce site tu verras des choses intéressante si tu veux te lancer dans la 3D.
Pour les pages de faitmain je te conseille de les enregistrer dans ton disque dur pour ne pas rester connecté inutilement et être plus à l´aise pour l´étudier.
Si le lien que je t´ai donner ne marche pas clique ici alors c´est la page principale de ce site:
http://www.3dvf.com

dafs
dafs
Niveau 6
05 août 2003 à 21:38:06

phil merci je l´ai deja fait j´ai tout copier le tutorial sur gmax de faitmain sur bloc note ca va plus vite que world.je vais essayer tes liens.

dafs
dafs
Niveau 6
05 août 2003 à 22:37:24

merci phil je vais le mettre dans mets favoris.

ps:c´est pas mal ( modeliser un glacon le resultat etait vachement bien foutu.

enjoys dafs :ok:

La vidéo du moment