CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vais à los angeles fin du mois

clim8
clim8
Niveau 8
31 juillet 2003 à 09:17:23

Hello !

Je suis tout excité, le 30 aout suis dans l´avion pour aller à Los Angeles, je vais faire un tour de 3 semaines avec ma copine et un pote vers le grand canyon, las vegas.... jusqu´à San Francisco puis retour en longeant l´océan pacifique jusqu´à Los Angeles.... ca va etre le pied. L´avion que je prends de Paris est un Boeing 777. C´est la 5è fois que je vais aux usa, et j´avais toujours un 747, je suis content de voir la nouvelle génération de longs courriers, il a l´air très avancé au niveau technologie et puissance..., quelqu´un ici l´a déjà pris??

florentvip
florentvip
Niveau 8
31 juillet 2003 à 09:55:12

:hello: oui moi c´est vrai le best dans cette avoin c´est d´être dans le cockpit ou dans le 2eme etage trop bon j´y suis allé dans un cockpit de 747 je ne m´en rapelle pas ( à 6 ans c´est normal) ! !!

jeanluc2
jeanluc2
Niveau 6
31 juillet 2003 à 10:37:27

j´ai eu l´occasion d´aller aux USA avec le 777.
suivant la compagnie, chaque siege a un écran pour voir les films et faire des jeux

clim8
clim8
Niveau 8
31 juillet 2003 à 12:06:11

oui les écrans sur chaque dossier de siège c´est sympa, quand j´étai à New York en septembre il y a deux ans ( en plein pendant les attentats) j´avais pris un 747 qui était équipé de ces petits écrans ou tu peux choisir ton film, la langue, la TV, les chaines radio, et le gps de l´avion avec la distance parcourue, vitesse au sol, température extérieure, position sur la carte du monde.... superbe

daddy13
daddy13
Niveau 3
31 juillet 2003 à 17:02:45

Moi aussi jai vu les tv pour chacun dans un avion ElAl mais cest petit quand meme mais c´est pas grave il allait pas faire des 16/9e pr chacun lol
je crois que cetait sur un 767 mais je suis pas sure slt et bon vol a tous

Achoir
Achoir
Niveau 10
31 juillet 2003 à 17:10:26

Moi aussi on pouvait regarder une dizaine de films , faire des jeux , regarder la position de l´avion , la vitesse , la température exterieure .
C´était dans un 747 qui faisait Paris Saint-Martin .

Danmp
Danmp
Niveau 10
01 août 2003 à 15:11:15

J´ai pris 4 avion pour allez en floride: Voici mon itinéraire: Québec-montreal : Nissan Access(char), Montréal-new york: Un petit 60 place, New york-Miami: Boeing 767, Le retour: Miami-Atlanta: Boieng 767, Atlanta-Montréal: Un petit 120 place, Montréal québec: Nissan access(Pleine tempete de neige). 2 mots resterons marqué dans ma mémoire a vie: Flight cancel. Si jamais le préposé vous dit ca bien en claire vous etre dans la merde jusqu´au coup. Voici l´histoire qui c´est déroulé le 2-3 janvier 2000, en bref:

2 janvier 2000: 5h45 am lever, 6h15am arrivé a l´aéroport, 6h25 vol annulé,de 6h30 a 16h35:promenade d´un entrée a un autre a la recherche vol ( on est 3 pers) 16h40 " souper" 17h45 départ vers atlanta

3 janvier 2000: 3h10 am: arrivé a montréal, 6h20 am arrivé a québec. J´ai resté debout(assis lol) durant 24h et 25 minutes.

Vous avez déja embarqué dans un CL-415(avion pour les feu de foret)? moi oui;-)

Je commence dans 2-3 ans mon cours d´hélicoptere professionel.

A+

clim8
clim8
Niveau 8
02 août 2003 à 10:58:10

Ha oui galère les vols annulés, moi j´ai eu un vol annulé en novembre dernier, je rentrais de Nantes pour le boulot, un samedi matin vol de 7h20 vers là : annulé, mais là Air France a bien assuré : acheminement sur le Nantes - Toulouse qui partait dans les 10 minutes, arrivée à Toulouse ils ont retenus le Toulouse - Strasbourg pendant un quart d´heure pour que moi et trois autres personnes puissent prendre cet avion : acheminement en 4*4 jusqu´au check in, course dans les coursives, puis revenir en 4*4 jusqu´à l´avion, et finalement arrivé chez moi à Strasbourg à 10h, avec une hotesse qui m´attendait à l´arrivée avec un avoir de 1000 ff pour les désagréments! J´ai trouvé ca super, ils ont assuré, Air France !

Danmp
Danmp
Niveau 10
03 août 2003 à 04:14:31

chanceux on a eu . .. rien lol

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
03 août 2003 à 08:46:58

oué généralement ils assurent bien. La seule fois ou mon vol a été annulé ( vol avec escale en passant par Milan avec Alitalia de nuit(super éco lol))=>A cause des gréve G pa pu avoir le vol pour Milan.
Et allelulia le lendemin on éT en vol direct de paris a Beyrouth a 10h00 pétantes en first class! ( C la seule fois ou jaurai été en first paske 10 000 FF je me voi mal les payé lolololol)
Tout ca pour dire que les problème das ce genre les compagnies savent bien gérés.

Danmp
Danmp
Niveau 10
03 août 2003 à 14:10:14

Mais les américain vous savez ils se foutent completement de ceux qui parle francais. Au moment ou il on su qu´on parlais francais il se sont foutu de nous. Et en plus on a meme pas eu droit a un petit excusez nous. En claire évider la compagnie Delta airline

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
03 août 2003 à 14:57:05

lol enregistré :) je pense ke la mieu C AA non? Vu ke si tu di ke delta é nulle et vu ke United é en pleine faillite....je né jamais pri aucune de ces 3 comapgnies.Si kkun a un avis?

clim8
clim8
Niveau 8
03 août 2003 à 19:19:26

sais pas en tous cas j´ai pris trois fois TWA, une fois de Paris à New York, puis de Chicago à Saint Louis ( là ou sont basés l´ensemble de la flotte TWA), puis de St Louis à Paris. De Paris a New York j´étais en première classe, car l´avion de Strasbourg à Paris a dû se mettre en attente au dessus de Paris sans avoir d´autorisation d´atterrir pendant au moins une demi-heure, je me suis présenté à l´enregistrement à TWA assez tard et ils avaient refourgé ma place ! !! mais no problemo : ils m´ont installé en première classe, le pied, grands fauteuils, champagne à l´arrivée. Mais 12 h dans l´avion, à cause d´une tempête sur New York on a du se mettre en attente aussi et atterrir à Bangor, dans le Maine, sur une base militaire, pour refaire le plein, c´était il y a plus de dix ans et je sais pas quel avion c´était mais un bi-moteur pas très grand, avec pas les mêmes réserves de carburant qu´un 747. Enfin arrivée à New York mais 12 h dans l´avion pour un Paris-New YOrk.

La vidéo du moment