CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend pas

Anst
Anst
Niveau 5
30 juillet 2003 à 17:00:21

voila lorsque je veux amorcer la descente ( avec un boieng) je met les volets a 30 et je regle le niveau d altitude souhaite avac le pilote automatik.Mais l avion pic du nez au lieudes descendre en palier.Pouvez vous m expliker les etape et si il faut mettre le pilote automatik pour la descente . MERCI.

Achoir
Achoir
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:09:36

Oui moi ça m´était déjà arrivé au début .
Pour amorcer la descente il faut réduire la vitesse de l´avion . Si tu es à environ 10 000 mètres tu dois commencer la descente à 105 miles nautiques de ta destination avec une vitesse de descente de l´ordre de 500 ( dans le maintien d´altitude ) . Pour les volets il faut les sortir progressivement . Si tu piques tu nez c´est que ta vitesse est beaucoup trop faible ( enfin je crois) . Donc remet un peu de gaz , enleve le pilote automatique et redresse , normalement ça devrait aller un peu mieux .
ATTENTION Je ne suis pas sûr que ce soit ça .

:cool:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:49:01

Bien oui l´atterrissage est quelque chose de délicat, au début c´était ma bête noire maistenant c´est les doigts dans le nez, je préfère faire l´approche finale en manuel c´est plus sportif, mais entraine toi en demandant conseil si il faut parce que chaque avions à sa particularités questions vitesse, poids, sorties des volets, distance de descente en fonction de l´altitude et distances avant destination moi avec le temps j´ai appris à connaître les paramètres de chaque appareils avec ma manière d´atterrir sans secouer pour autant les passagers fictivement.

krakrakra
krakrakra
Niveau 2
30 juillet 2003 à 19:19:14

Si je comprend bein, pour amorcer ta descente soit passer de la croisière en descente, tu baisses les volts... 9a va pas vraiment plaire. Bien sûr il faut réduire la vitesse, en général on vole à 380 Knts à un taux environ de -1500 pieds, mais c´est très variable, cela dépend de ta position par rapport au point d´arriver de descente pour arriver au point d´approche. Mais surtout ne mets pas tes volets comme ça en descent, ce n´est pas recommender, de ce fait tu ne perdera pas de vitesse de façon radiale, et l´avion poursuivra sa route sans que tu es à déconnecter le PA.

dafs
dafs
Niveau 6
01 août 2003 à 01:59:01

sinon mais je ne suis pas sur tu a aussi le compensateur de profondeur ou pitch que tu peut regler avec les touches fin pour empecher la descente ( ou dans ton cas de trop descendre) en descelerent ou celle du dessus en accelerent pour eviter de monter.
et meme pour l´information ce que je viens d´ecrire s´apprend dans la toutes premiere leçon
avec le cessna.

enjoy dafs :ok:

Paul_Walker
Paul_Walker
Niveau 5
27 août 2003 à 17:17:38

Pour un bon atterrissage:

Pour déterminer à quel moment descendre: Tu fais la règle de 3. Exemple: TOn altitude croisière est 15000´ tu enlève les 3 0 et tu multiplie par 3: ce qui donne 15x3= 45. DOnc si ton altitude de croisière, commence ta descente à 45 nm de l´arrivée. Tu réduis à 250 knots ( je te parle pour un B737). A 5000 pieds tu sorts tes volets à 20 progressivement A 2500, tu les sort complètement et tu sors ton train

La vidéo du moment