CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche un aeroport

florentvip
florentvip
Niveau 8
08 septembre 2003 à 12:38:54

le " merde" c´est en trop!!!

J´y croi pas c´est moi qui di sa normalement lol

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:45:19

Tu commences à me casser les c...Yam, je ne t´ai pas citer et si tu t´es senti visé c´est que j´ai eu raison, tu me les casses, parce que j´ai l´impression que partout où tu passes tu fouts la merde, tu as fais des histoires invraisemblables sur le forum 2004 en critiquant ce fs2004 en faisant la comparaison avec IL2 Forgotten battles, j´ai faillis m´en meler mais je me suis retenu pour ne pas mettre de l´huile sur le feu.
Tu râles sur ceux qui repeignent des avions et pas ceux que t´aimme bien t´as été reclapé hier aussi question de çà.
T´envoie quelqu´un voler ailleurs ( louxoo) parce qu´il te demande pourquoi tu mets 2 fois le même topic, alors qu´il était distrait. Tu lui dis aussi qu´il n´est pas obliger de lire, tu devrais prendre exemple de tes remarques.
Tu grognes parce qu´un aéroport ne te plait pas alors que le créateur se trouve sur le même topic.
Tu viens sur ce forum depuis un dizaine de jours et tu t´es déja mis quelque personne à dos, je lis ta fiche, tu es sur jv.com depuis un moment mais si tu es comme cela en général tu as du souvent te chamailler dans d´autres forums vus le nombre de messages que tu as déjà posté.
Ici à part toi personne ne critique personne, tout le monde se connait et l´ambiance est très bonne entre nous, mais quand des remarques sont à faire on les fait en évitant de vexer la personne incriminée, toi tu rentres dans le tas et alors il ne faut t´étonner si on te répond de manière désagréable.

En tout cas j´espère que tu n´es pas critique-journaliste parce qu´alors tu dois faire des dégats dans tes articles au vus ce que j´ai cerné en toi.

Yam
Yam
Niveau 10
08 septembre 2003 à 14:22:02

philness66 ---> bonjour,

" Tu commences à me casser les c...Yam"---> a 42 piges, fallait bien que quelqu´un s´en charge
" tu passes tu fouts la merde"---> j´exprime une opinion, nuance, maintenant si tu veut une demonstration de foutage de merde, je peut te faire un petit flood mais franchement la, j´en ais pas envie.
" fs2004 en faisant la comparaison avec IL2 Forgotten battles" ---> je suis trés loin d´etre le seul, a commencer par les créateurs de FS qui ont fatalement du faire le rapprochement pourquoi?...parce que tout les 2 sont des simulateurs de vols, sortit en 2003 et tournant sur PC. et puis c´est pas interdit par la loi que je saches.
" Tu lui dis aussi qu´il n´est pas obliger de lire"---> c´est valable pour toi également.
" Tu grognes parce qu´un aéroport ne te plait pas alors que le créateur se trouve sur le même topic." ---> j´esperes qu´il est plus ouvert que toi le créateur.
" En tout cas j´espère que tu n´es pas critique-journaliste" ---> tu devrais les relire les mag de JV, parce que certains ont été bien plus durs que moi a l´encontre de FS2004, ce qui est parfaitement comprehenssible quand on pense que des gamins de 15 piges claquent 2 mois d´argent de poche pour se le payer!
Bref, j´ai une passion, a savoir les JV, et si je sais pousser des coups de gueule tout relatifs qu´ils soient, je sais aussi etre véloce quand il sagit de faire partager mes coup de coeur, rassure toi ( ca a déja été le cas au cas ou tu aurais la lecture selective). Maintenant, libre a toi de concidérer mes propos comme choquants, blasfematoites, dangueureux pour la stabilité du forum etc...moi, ca me passe 40000 milles au dessus de la canopée, mais par contre évite de me prendre pour un con en me faisant croire que tu ne vise personne!

Bon vol.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
08 septembre 2003 à 15:20:59

Oh non je n´ai point la lecture sélective, du moins ici, je lis tout les topics, même ceux qui m´intéresse moins, au cas où. Et c´est d´ailleurs pour cela que je ne suis pas intervenu dans la grande bataille FB/FS2004 questions scenerys sur l´autre forum, j´avais lu aussi des choses interressantes venant de toi.
Je suis d´accord avec toi sur ce que tu dis à propos des critiques de magazines de jeux vidéos vis à vis des gosses de quinze ans. je reconnais avoir eu tord d´écrire ma dernière phrase dans l´autre post.
Questions ouverture je suis beaucoup très ouvert à tout malgré mon âge, cela en étonne beaucoup d´ailleurs et si j´avais été un impulsif irréfléchi j´aurais sûrement déja depuis longtemps quitté les forums JV parce que j´aurais été grillé et serait devenu indésirable.
Mais j´ai déjà tellement rencontré des gens critiques dans ma vie artistique, que j´ai pu voir ceux qui font et défont quelqu´un rien que sur une opinion personnelle, pas pour l´oeuvre mais pour le préjugé, alors j´ai fait un tri, je me suis peut-être emporté plus vite ici peut-être du fait que cela à moins d´importance et suite aussi à ce que j´ai lu ici antérieurement, mais j´ai cru voir une comparaison de ce que j´ai déjà connu, et j´ai voulu réagir.

La vidéo du moment