philness66 ---> bonjour,
" Tu commences à me casser les c...Yam"---> a 42 piges, fallait bien que quelqu´un s´en charge
" tu passes tu fouts la merde"---> j´exprime une opinion, nuance, maintenant si tu veut une demonstration de foutage de merde, je peut te faire un petit flood mais franchement la, j´en ais pas envie.
" fs2004 en faisant la comparaison avec IL2 Forgotten battles" ---> je suis trés loin d´etre le seul, a commencer par les créateurs de FS qui ont fatalement du faire le rapprochement pourquoi?...parce que tout les 2 sont des simulateurs de vols, sortit en 2003 et tournant sur PC. et puis c´est pas interdit par la loi que je saches.
" Tu lui dis aussi qu´il n´est pas obliger de lire"---> c´est valable pour toi également.
" Tu grognes parce qu´un aéroport ne te plait pas alors que le créateur se trouve sur le même topic." ---> j´esperes qu´il est plus ouvert que toi le créateur.
" En tout cas j´espère que tu n´es pas critique-journaliste" ---> tu devrais les relire les mag de JV, parce que certains ont été bien plus durs que moi a l´encontre de FS2004, ce qui est parfaitement comprehenssible quand on pense que des gamins de 15 piges claquent 2 mois d´argent de poche pour se le payer!
Bref, j´ai une passion, a savoir les JV, et si je sais pousser des coups de gueule tout relatifs qu´ils soient, je sais aussi etre véloce quand il sagit de faire partager mes coup de coeur, rassure toi ( ca a déja été le cas au cas ou tu aurais la lecture selective). Maintenant, libre a toi de concidérer mes propos comme choquants, blasfematoites, dangueureux pour la stabilité du forum etc...moi, ca me passe 40000 milles au dessus de la canopée, mais par contre évite de me prendre pour un con en me faisant croire que tu ne vise personne!
Bon vol.