Bon phil arrête d´exploser dès qu´on dit quelque chose stp, essaies de faire marcher un peu ton cerveau avant de dire n´importe quoi !
Moi j´ai pas dit ça méchamment, je me demandais simplement comment autant de personne pouvaient l´avoir alors qu´il coute aussi cher ! En gros je voulais savoir si ceux qui l´avait avaient la vraie version ou s´il existait une version moins cher, pour les amateurs, ou autre chose de ce genre, bref s´il y avait un moyen peu onéreux d´utiliser ce logiciel que tout le monde connaissait sauf moi.
Il me semble que tu te braque un peu facilement phil, et ça t´as déjà joué des tours : tu voulais ma page sur le vol aux instruments pour l´ILS et quand tu l´as reçu tu as crisé parce qu´il y avait un fichier joint ! Tu croyais que j´allais te l´envoyer comment ? En la rédigeant dans un E-mail ? Il y a plus de quatre pages ! Fallait bien que je fasse un zip qui aille à côté !
Tu fais partie des personnes que j´apprécie dans ce salon : tu écris normalement et de façon compréhensible, tu t´y connait dans FS sans vouloir t´en venter à tous les coins de rues, etc.
Alors ne baisse pas dans mon estime ça serait dommage !