CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

repaint

gg_31
gg_31
Niveau 5
29 juillet 2003 à 15:19:33

salut les gars , je reviens sur le forum , moins qu avant c´est sur , mais je reviens :oui:

je cherche un logiciel de repaint , mais free et si possible avec une bonne doc :-)))

merci

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:19:47

pas besoin de logiciel dédié au repaint..photoshop est plus que suffisant...fais une recherche dans le forum, le sujet a été abordé de nombreuses fois.

gg_31
gg_31
Niveau 5
29 juillet 2003 à 16:58:35

oui , mais jec cherche un logiciel free :oui:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:07:26

bah prend paint! ; )

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:13:07

lol, t´es pas rendu avec paint ! !

skyteam
skyteam
Niveau 9
29 juillet 2003 à 17:15:47

Est-ce qu´on faire vraiment des bons trucs avec photoshop : genre effets de salissure, rivets sur la carlingue, etc, etc ?

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:20:48

on fait difficilement mieux que Photoshop en termes de logiciels de dessin...y´a presque pas mieux, tu peux tout faire. Il suffit de savoir s´en servir, ce qui n´est pas une mince affaire.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:32:14

Moi j´utilise Paint shop pro et photoshop cela dépend pourquoi, mais si tu veux faire de jolie petite réalisation avec effets de salissure etc..., avec ces 2 programmes c´est le pied, mais un truc hyper indispensable c´est d´utiliser une tablette graphique " wacom" par exemple et t´en trouve pour 50 euros et tu as des logiciels de peinture free qui vont avec.

skyteam
skyteam
Niveau 9
29 juillet 2003 à 19:02:10

Et, pour ceux qui en parle, vous avez tous claqué un fric monstrueux pour avoir ces logiciels ?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:14:50

Cela ne te regarde pas le fric que les gens dépense, et là où vas t´on là, je sais ce que tu veux insinuer, et cela me fait chier des questions ainsi, si tu veux savoir Photoshop et Paint shop Pro et bien ma copine est photographe pro alors je ne vois pourquoi j´irai acheter les logiciels qu´elle utilise faut pas poussez hein là. D´ailleurs je sais que Photoshop et Paintshopro sont téléchargeable sur leur sites officiels et après l´expiration chacun fait ce qui veut.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:29:00

Skyteam je pe te lenvoyé si tu veux.Et pour celui ka dit ke paint ca rendé rien je lemmerde mes avions Louxair sont fé avec paint ! :lol: je déconne pour le fait ke je lemmerde mais pa pour le fait ke je lé fai avec paint :ok:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:07:55

ja V pa vu ce topic filou...filou calme toi,respire assied toi...japelle Berta pour te calmé.Lol tu temportes pour un rien des kon parle de piratage lol.tu C ke tu parles o grand GG la pa a nimporte ki mDr :ok:

skyteam
skyteam
Niveau 9
30 juillet 2003 à 16:42:15

Bon phil arrête d´exploser dès qu´on dit quelque chose stp, essaies de faire marcher un peu ton cerveau avant de dire n´importe quoi !
Moi j´ai pas dit ça méchamment, je me demandais simplement comment autant de personne pouvaient l´avoir alors qu´il coute aussi cher ! En gros je voulais savoir si ceux qui l´avait avaient la vraie version ou s´il existait une version moins cher, pour les amateurs, ou autre chose de ce genre, bref s´il y avait un moyen peu onéreux d´utiliser ce logiciel que tout le monde connaissait sauf moi.

Il me semble que tu te braque un peu facilement phil, et ça t´as déjà joué des tours : tu voulais ma page sur le vol aux instruments pour l´ILS et quand tu l´as reçu tu as crisé parce qu´il y avait un fichier joint ! Tu croyais que j´allais te l´envoyer comment ? En la rédigeant dans un E-mail ? Il y a plus de quatre pages ! Fallait bien que je fasse un zip qui aille à côté !

Tu fais partie des personnes que j´apprécie dans ce salon : tu écris normalement et de façon compréhensible, tu t´y connait dans FS sans vouloir t´en venter à tous les coins de rues, etc.

Alors ne baisse pas dans mon estime ça serait dommage ! :doute:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:41:02

Sorry Skyteam, je me suis un peu emporté à ton égard et je m´en excuse, actuellement je suis un peu remonté parce que sur le forum du 2004 il y en à qui ne respecte personne et qui se prennent pour des seigneurs parce qu´ils sont fier de savoir télécharger ce jeu en pirate, ce sont plein de gens que je ne connais pas et qui se croyent sorti de la cuisse de Jupiter, c´est vraiment un autre monde par rapport à ici où tout le monde se respecte sauf moi quand je m´emporte alors encore désolé, j´ai regretté de l´avoir envoyé et d´avoir exagérer à ce point dans ce message. Je vais cesser d´aller sur l´autre forum chaque fois que je reviens ici ensuite alors je m´énerve pour un rien alors que vous autres vous n´en pouvez rien.
Sans rancune j´espère.
Phil

skyteam
skyteam
Niveau 9
31 juillet 2003 à 16:09:09

Bien sûr sans rancunes :ok:

La vidéo du moment