CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->FLASH INFO--

Fred_78
Fred_78
Niveau 4
20 juillet 2003 à 19:18:47

NAIROBI ( AP) - Un avion transportant 12 touristes américains s´est écrasé sur le Mont Kenya. Il n´y aurait pas de survivants, ont annoncé dimanche les autorités kenyanes.

L´avion bi-moteur Fairchild Metro a percuté la montagne vers 18h samedi ( 15hGMT) au niveau de Point Lenana, un des trois sommets du Mont Kenya alors que les nuages se dissipaient, a expliqué Bongo Woodley, du service des Parcs naturels du Kenya.

" Nous l´avons tout de suite entendu. J´ai immédiatement survolé le site et j´ai vu le crash. Il ne semble pas qu´il n´y a pas de survivant", a précisé par téléphone Bongo Woodley depuis le siège du Parc national du Mont Kenya, situé à Naro Moru, à 123 km au nord de Nairobi. Les sauveteurs devaient se rendre sur les lieux de l´accident à 4.800m d´altitude mais le temps nuageux compliquait dimanche l´ascension.

Selon un responsable de l´aéroport Wilson de Nairobi, 12 passagers avaient pris place dans l´appareil qui a décollé à 15h58 ( 12h58 GMT) samedi pour la réserve de Masaï Mara après avoir effectué un tour du Mont Kenya. Ils étaient tous Américains et les deux membres d´équipages sud-africains. AP

Voila , bon je n´ai peut-etre pas le talent de philness :-))) pour mettre les flash info en page avec les " crrrrr" du micro et tout et tout , mais j´ai surtout la flemme de le faire.
Ca fait longtemps que j´avais pas posté sur le forum , s´xuser moi , en faites je vais mon p´tit bonhomme de chemin , je suis inscrit chez normandy-express , une très bonne compagnie bien gérée sans ce prendre la tete , d´ailleurs petit clin-d´oeil a ma compagnie , venez en faire un tour www.normandy-express.org , je suis le pilote n°243 et je totalise maintenant presque 15Heures de vol , bon c´est pas beaucoup comparé au dinosaure de ce forum qui passe leurs journée sur flightsim , mais avouez que c´est deja un debut.Il me manque encore quelques notion , surtout les approches ILS donc je ne capte toujours pas grand choses , et surtout je ne sais pas rentrer quelle frequence a quel endroits , m´enfin bon j´arrive maintenant a volez plutot pas trop mal avec les moyens-courriers ( 737 , A-320 , etc . ..).Et voili , salut a tous ,
FrED

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:22:29

o triste,merci de linfo

florentvip
florentvip
Niveau 8
20 juillet 2003 à 19:24:36

ou la la il ne faut pas faire des truc aussi long moi apre j´ai la fleme de lire mais j´ai lu juste le debu et ça ne me donne pas envi de lire c´est regretable pour les touristes mais voila la vi est cruelle
:g) VIP :d)

Fred_78
Fred_78
Niveau 4
20 juillet 2003 à 19:42:04

non Flo , c´etait pas très long mais après c´est moi qui raconte ma vie ! !! :-)))

florentvip
florentvip
Niveau 8
20 juillet 2003 à 19:51:23

bon :ok: ok je v lire . ...
:g) VIP :d)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:57:00

Décidément c´est chaque semaines maaintenant qu´il y a un crash, cela me fait chaque fois quelque chose parce je pense au pilote et aux gens qui s´y trouve et c´est tellement génial l´avion que cela me fait quelque chose à chaque fois.
Phil

Packers
Packers
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:30:08

:snif: :snif2:

Les pauvres

La vidéo du moment