OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI! YES!!!!! je vien juste d´envoyer mon site a mon heberjeur ( cdr ) je vous comuniqueraient quand il sera disponible oui Cdr le fera mais je suis content avec et sans le tent il est devenu Zinzin le florent la la la la la la la la la la la la la la la la la la la toutse en coeur on est toutse content mieux je suis un clown VIP florent:la la... aïe ça va pas la tete ça fait mal son voisin: NON MAIS CA NE VA PAS DE CRIER COMME SA!!!
Louxoo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:23:42
je voudré pa te découragé mai CDR é en turkie il revien le 29juillet!
florentvip
Niveau 8
20 juillet 2003 à 19:28:43
aië qui va mettre mon site sur le web!!!???
florentvip
Niveau 8
20 juillet 2003 à 19:34:19
c´est po juste c´est po juste c´est po juste c´est po juste c´est po juste c´est po juste c´est po juste c´est po juste c´est po juste c´est po juste c´est po juste c´est po juste c´est po juste c´est po juste c´est po juste c´est po juste c´est po juste c´est po juste c´est po juste c´est po juste c´est po juste c´est po juste comment je vai faire moi il n´est plus content le florent il est con le florent VIP ( non un con) VIP VIP VIP
PhilNess66
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:10:05
Tiens notre Florent je croyait que tu nous boudais. Mais apparement t´as l´air content puis moins content. Ce n´est peut-être pas plus mal que tu dois attendre un peu, regarde si tu n´as rien oublié sur ton site et afine le jusqu´au 29.
Packers
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:17:02
Major40Seth
Niveau 9
20 juillet 2003 à 23:22:43
Tiens Jejoff, ça fait un moment qu´on te vois plus sur ce forum !