Salut,
Ce pack FSNAT ne sert qu´aux détenteurs de Airport 2002 vol1, et à améliorer la scène dynamique de Paris CDG de cet addon.
Il y a des captures d´écran là http://www.faitmain.com/fforum/topic.asp?TOPIC_ID=17706
Tout est expliqué dans le manuel mais bon.. rapidement :
- véhicules " follow me" suivant votre piste d´atterrissage
- des bus Air France et des transporteurs ADP circulent dans l´aéroport
- au parking : passerelle amovible, véhicule rampe mobile, bus Air France, camion de commissariat ( la bouffe) viennent autour de l´avion ou se coller aux portes.
- véhicules pompier en alerte ( gyrophares et sirènes) si on atterrit sur la 09L/27R car fermée en réel, donc je la " déclare" piste d´urgence avec FSNAT.
Le tout est dynamique avec phares, feux, gyrophares, et sonorisations.
- suppression avions FSNAT à paris CDG, avions FSNAT des autres aéroports inhibés ( mais carrément supprimés mais si vous désinstallez mon pack, je fournis quand même les scripts d´origine de ces avions pour les remettre manuellement après une désinstallation)
FSNAT pour LFPG vient avec :
- deux fichier AFCAD dont un overlay pour ouvrir trois pistes simultanément, 150 places de parking en gros dont des places cargo au sud ouest, deux séries de fréquence radio indépendantes suivant le Terminal 1 ou 2 ( respectivement 2CDG ou LFPG), afcad spécifiques à la scène wilco airport 2002, pas pour les autres ! ( je pense faire séparer Paris CDG en trois AFCAD pour ceux qui ont Ultimate Traffic, pour affecter 3CDG au fret)
- une carte des points d´attente où appeler les follow me avant qu´ils vous guident au poste B20 ( où sont les animations spécifiques).
- un manuel PDF 14 pages pour détailler les fonctions et inclure une FAQ, ainsi qu´un tutorial pour scripter FSNAT
- un MEMO fichier texte prêt à imprimer pour rappeler vite fait les raccourcis clavier, les fréquences ILS, la bretelle de sortie en fonction de votre piste d´atterrissage
rapportez moi les bugs et les suggestions
Faites gaffe à bien sauvegarder vos scripts personnels avant ( si vous les avez modifiés par vous-mêmes). Sont inclus les fichiers d´origine nécessaires en cas de bug de mon pack FSNAT. La désinstallation de mon pack supprime tout le dossier de scripts LFPG et supprime les scripts d´avions FSNAT. Donc prenez mes sauvegardes des fichiers d´origine avant de cliquer sur " UNINSTALL de FSNAT pour LFPG".
bonne nuit les petits
le téléchargement : http://djsebx.free.fr/FSNAT_pour_LFPG_1_4.zip