Je me suis acheté Airport 2002 ya 2 semaines,bah écoute dans A320PIC ta plusieurs compagnies(Air france,British....)avec des sons tous nouveaux pour lavion et tu pilotes de la vue 3D.tu pe ossi te promené dans lavion.
Dans airport 2002 tu a Plusieurs aéroports: paris CDG,munich,Londres HEA,O´Hara,Los angeles,Dallas et Atlanta refaits tré bien MAI FAI GAFFE SUPER BECANE REKISE!! ; )
Tu peux trouver des screens et des vidéos sur le site www.wilcopub.com mais pour avoir tous les trucs ki bougent dans Airport 2002 kom dans la vidéo kil te montre il fo télécharger des trucs en +(C kkpart de la pub mensongère)Tu y trouveras ossi un B737 de " Global Star"(une VA imaginaire)ou tu voleras ossi par un cockpit 3D et tu pourra te promené dans lavion.(Sons nouveaux également).
Tu va te dire?bah pourkoi pa acheté A2002 vu kil coute le mem prix ( 37€)et ke en + dun avion ya plusieurs aéroports!
Bah il fo savoir ke le B737 de airport 2002 et moins bien fé ke les A320 ( je parle de la cabine passager..)
Voila,mais surtout noublie pas ke ca demande une bécane assez forte et ke tu risk detre décu si C pas le K.
Un dernier moot pour te dire ke je suis kasi convaincu(ce kon les deux versions mapprouveront ou me désaprouveront)que A320PIC demande une becane un peu moins " parfaite"ke A2002!
Bon vols!