CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Louxair 'Les pilotes sont en grève'

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:31:43

Tutututututututututtuututuutuutuuuututuuutuutu...

Paris 01h05´
Un communiqué de l´agence France-Presse annonce juste à l´instant que les pilotes de la compagnie aérienne Louxair ont déposé un préavis de grève à durée indéterminée.
Les pilotes reprochent à la direction un manque d´organisation des vols et revendiquent une meilleure répartitions de ceux-ci.
Olaf Tershave délégué syndical nous indique " Nous en avons marre de faire des vols court-courrier Paris-Lille avec des B747 et des longs courrier Paris-New-York seulement avec des 737 ce qui nous obligent à faire des escales aux Açores et à Terre-Neuve vus le poids à cause du nombres de passagers. On a imposés à certains de nos pilotes des vols Paris-Sydney avec des A319, ce qui nous obligent à faire 8 escales jusque là. Et les Paris-Tokyo en Learjet. Et aussi Paris-Bordeaux en A340 et Paris-Tahiti aussi avec des A319, c´est à rien comprendre. La direction à commandés 3 A380 rien que pour faire Paris-Nantes,Paris-Nancy et Paris-Colmar. C´est ce foutre de nous indique Mr Olaf Tershave grand délégué syndical de cette compagnie, Mr Louxoo le PDG m´as dis " Savez-vous qu´un Paris-Lille avec un 747 me permet de faire 10 voyages sans refaire le plein, et qu´un Paris-Papeete me permet de faire 10 ravitaillement moins couteux parce qu´on en met moins dans ces avions du kérozène, comprenez-vous monsieur Olaf Tershave pourquoi je vous impose ces vols est-ce que vous avez bien compris".
Mr Olaf Tershave à de ce pas quitté le bureau de la direction en clapant la porte et à aussitôt lancé le préavis de grève.
Voilà c´était un communiqué de l´agende France-presse pour cette nuit, d´autres précisions nous parviendrons dans la matinée, soyez à l´écoute.

Luc Istrique en direct de charles de Gaulle.
Tutuuttutuutuutuuttttuuutuuuuttttutuutuutuutut...

Tamales
Tamales
Niveau 6
16 juillet 2003 à 04:13:44

Effectivement il y a de quoi se mettre en grève.
La suite de l´histoire m´intéresse...
héhé

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
16 juillet 2003 à 18:23:09

( discours de M.le coPrésident de la compagnie,Louxoo):
" Chers pilotes et membres de la compagnie,
vous me voyez désolé de ce petit contre-temps qui sera bientôt réglé.Voyez vous,la vie de PDG est bien rude;gonglé entre vie privée et vie professionelle est assez difficile surtout quand l´autre président est en vacances.Vous remarquerez que le site est en perpétuelle actualisation;nous avons mis hier en ligne les pays desservis par Louxair.La traduction du site complet en anglais est presque terminé et en espagnol il reste encore pas mal de travail.
Nous travaillons actuellement sur les destinations revues en raison du comportement inadmisible des USA qui nous ont fait annulés tout vol vers ce pays.
Nous vous promettons la mise en ligne des destinations avant demain soir si vous arrêtez vos grêves dès maitenant.
Pour terminer,je voulais dire au " grand délégué syndical"que ce n´était pas ma faut si il était assez idiot pour prendre un B747 pour un paris=>Bruxelles et un Lear45 pour un Paris=>Tokyo.Ce problème n´a aucun rapport avec la compagnie mais avec l´état mental de ses salariés.Sur ce,j´attends votre réponse."

P.s:je déc fil :lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 juillet 2003 à 18:36:21

Le délégué syndical à envoyé un mail de négociation secrète à la direction

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
16 juillet 2003 à 18:41:20

je V allé voir...C sur louxair@hotmail.com ? ??

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 juillet 2003 à 18:42:24

yes

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
16 juillet 2003 à 18:44:43

je T répondu :lol: ten fai aps mais ca me fait peur C impressions ke vous avez fil...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:17:07

Communiqués :
Luc Istrique en direk de Charles de Gaulle

Nous venons à l´instant de voir Olaf Tershave le parfumé délégué syndical de la compagnie Louxair qui nous communique:

" Les négociations n´ont pas aboutis sur un accord raisonnable, les raisons éconimoques actuelles font que nous devons nous soumettre à ce que c´est vols continues de cette manière, la direction indique qu´il faut savoir voler avec n´importe quel avions vers n´importe quelle direction, le kérozène étant moins cher ailleurs qu´en France c´est pour cette raison que les avions ne volent pas vers les destinations en fonction de leur gabarits, la direction nous as dis aussi, plus vous atterrissez souvent plus vous savez voler, et comme punitions ils ont décidez de nous interdires le pilotages automatiques ainsi que les landings avec ILS, toutes ces facilités ont été enlevées des avions, et aussi ils nous ont promis de nouveau emplois en achetant de vieux Dc3 retapés pour les vols vers l´Amérique du Sud et avec des hotesses reclassées en provenance du quartiers Saint-Denis , vous n´avez cas suivre l´ancienne ligne de l´aéropostale qu´ils nous ont dis comme les vrais de l´époque. Ils nous reprochent de nous la couler douce et que l´on avait besoin de savoir bien piloter par tout les temps avec n´importe quel avoin, bien sur nous ne sommes pas d´accord, mais ils nous rétorquent que la clientèle aime bien avoir des pilotes expérimentés que des lavettes se reposant sur les lauriers des autopilots et que ceux qui s´attache à suivre leurs règles et bien ils auront ceux là de beau avions pour faire des vols adéquats avec de belle hotesse eux, nous sommes au pied du mur et la grève continue"

Voilà ce fut les propos de Olaf Tershave qui nous quitte pressé parce qu´il doit allez se raser, on me dis à l´instant qu´il se rase 10 fois par jour celui-là.

Luc Istrique qui était en direk de CDG

florentvip
florentvip
Niveau 8
16 juillet 2003 à 19:21:05

j´aime se topic

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:28:18

. ... :doute: paske G di tout ca moi?

Packers
Packers
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:51:29

Louxair est une vraie compagnie?
Je pensis que tu disais parler de Luxair moi, je suis legerment paerdu ! !! :lol:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:37:06

ya pa ke moi ki sui attardé ici packers!suiV mon regard :sarcastic:
Lol,louxair C une VA dont said et moi sommes président.Dailleurs si tu remontes dans les topics tu verraske kan la compagnie néT pa prete tu dizé " G hate!dépéchez vous!"et pis kan on a ouvert T plus venu.... :doute: :lol: :lol:

ps:pour lattardé je blaguais,evidemment!

Packers
Packers
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:20:43

:lol: :lol: :lol:
Mais arreter de m´agresser.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:44:39

Communiqués : Jeudi 17-06-2003 10h32
Luc Istrique en direk de Charles de Gaulle

Nous apprenons que le délégué syndical Olaf Tershave s´est entaillé la carotide en se rasant, et à été emmené d´urgence aux soins intensifs à la Pitié Salpétrière, ses activités syndicales sont actuellement compromise. Ses deux remplaçants Alain et Alex Térieur en repris le mouvement, mais eux ne font pas l´unanimité comme leur prédécesseur ainsi la direction à convoqué ces 2 syndicalistes pas très aguerris. mais ce que je n´ai pas compris c´est pourquoi un est rentré dans le bureau et l´autre voulait absolument resté dehors pour les négociations???
Voilà suite à un entretien très musclés de la part du directeur et se sont vite remis dans le rang et la grève se termine à l´instant qu´on me dis justement. Quand sera t´il si Olaf Tershave survit et si il revient? L´avenir nous le diras...
Ah je vois à l´instant que Monsieur Louxoo vas venir présenter dans le hall principal les nouvelles hotesses annoncées à la presse, j´y court de ce pas. je vous tiens au courant.

Luc Istrique en direk de CDG

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 11:00:44

( Louxoo,le 17juillet il é 10.58 dans sa salle de conférence du bureau Louxair sur les Champs-Elysees):
M.les Pilotes et mmes les hotesses(je vous aV pa di ossi kel éT toutes mariées :ok: ),
chose promise,chose due!Passez donc voir sur le site!Les vols des 4hubs ont été mis en ligne!Soit plus de 30vols différents.Vous etes maitenant priés de regagner vos postes meme si vous les avez déjà reintégré depuis kelkes heures.Merci et désolé du retard!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:12:26

Moi Olaf Tershave grand délégué syndical Louxair véry important personalisé parfumologue que je suis, après m´être évader de l´hopital et après avoir essayé de détourner un Paris-La Havane vers Madagascar et ensuite avoir du supporter le poids et l´odeur du postérieur d´une hotesse se nommant Bertha à qui l´on as demandé de s´assoir sur ma tête pour m´immoboliser alors qu´elle avais mangé des fèves auparavant, tout cela pendant 4 heures.
Suite à cela pour me venger je vais ouvrir une compagnie avec mon nouvel associé Willy Tredelait avec des B747 qui feront les navettes Paris CDG vers Paris Orly vous verrez tout les voyages que je ferais avec qu´un seul plein et tout l´argent que je vais me faire et avec ces bénéfices tout les A380 que je vais acheter pour faire des Paris-Rouen.
4 heures et oui 4 heures que j´ai souffert.

BerthaGrossboum
BerthaGrossboum
Niveau 3
20 juillet 2003 à 20:37:21

Et bien oui, monsieur l´Olaf Tershave, notre grand directeur Mr Louxoo m´a nommée Hotesse Maxi-Sécurités oulala quel titre pour la compagnie Louxair moaaaa.
Je monte en grade moaaaa.
Vous si je vous attrape encore à perturber les vols de Louxair et si par chance pour moi et malchance pour vous nous nous trouvons ensemble dans un Paris-New york. Pendant sept heures vous aurez mon fessier sur votre frimousse en espérant bien sûr que j´aie beaucoup mangé de fêves ainsi que du chou à l´ail auparavant. Ainsi vous pourrez apprécié tout ces divins fumets ayant macérés pendant plus de 12 heures dans mes entrailles sortant par échappement aléatoire.

Vous avez bien compris Monsieur le délégué syndical de mes 2 que je ne possède n´est ce pas.
Je voudrait que vous soyez dans une grande frayeur en me voyant dorénavant Mr l´Olaf Tershave de mes autres deux qui sont énormes ceux-là.
Vous voici averti maintenant.
Bertha Grossboum et tchac!!!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:36:42

Louxoo, j´exige de jolies hotesses plus des éléphants ou je fait grève

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:37:50

lol bertha...on a pitié,C pour ca kon te garde!

Jéjoff,ceux ki voudront volé sous 2002 voleront sur 2002 et ce ki voudron volé sous 2004 voleront sous 2004!Les avions marcheront!
Voila

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:33:19

:ok:

La vidéo du moment