Louxoo, toi qui dois vivre pres de CDG, tu sias qu´au environ de Decelbdre 2003 je repart aux USA a new York.
Donc etant donner que tu viens tres souvent a CDG, je tiens a te rencontrer en personne, une bonne poignée de main vieux, .
Alors prepare ta pancarte ou tu marquera PACKERS et je te rencontrerai de suite, je te donnerai mes heures d´arrivée en train a CDG, pous les horaire de l´avion.