Ou peut-on télécharger le logiciel Gmax qui permet de créer des avions et des scènes pour FS2002 ? ??????????
P.S. je ne possède pas la version pro de FS 2002 mais la simple.
florentvip
Niveau 8
15 juillet 2003 à 13:17:50
tu vas sur http://www.google.fr/search?q=%22GMAX%22+download&ie=ISO-8859-1&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta= et tu trouvera ton bonheur VIP
PhilNess66
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:41:22
Tout est dis par Florent et pour l´installer suit les instructions que j´ai données hier à un collègue. https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8679096&NumForum=4153&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1 Fil
maverick7
Niveau 4
15 juillet 2003 à 14:01:42
Ou on peut télécharger la dernière version de Gmax ? ?????????????????????
PhilNess66
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:39:38
Un s´il vous plait ou une merci n´est pas de refus La dernière version de gmax se trouve sur le lien que Florent t´as mis avec Google c´est les liens les plus récents qui se placent en premier.