Ce n´est pas le poids de l´image qui est en cause, si je comprend bien, si c´est si lent c´est à cause du modem comme tu l´indique c´est en 28,8k c´est çà? Tiens je pensais qu´il n´y en avait plus moi des modems ainsi. Mais dis toi bien une chose, de plus en plus de gens on l´ADSL ou autrement on un modem 56k, dont base toi la dessus pour ton site, et ne t´occupe pas de ceux qui ont un modem 28,8 cela doit être rare maintenant. l´important c´est la qualité de ton site, alors une image trop réduite à l´origine est moins belle aussi. Mais il ne faut pas mettre non plus des images trop lourdes. Attention renseigne toi aussi sur ton hébergeur parce que il y en a que c´est pénible question vitesse, cela çà joue aussi.
Phil