CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election de mister ou miss forum fs 2002

florentvip
florentvip
Niveau 8
13 juillet 2003 à 20:10:04

:lol: drôl mais je fais cela pour rigoler ( un peux hord sujet) en fait c un omage à se qui se casse la tete pour nous ( ou pour mes super caprise il sufit de regardrer le nombre de forum où je pose des questions) voila donc voici les regles:
-on ne vote pas pour soi
-on doit choisir une seul personne qui se trouve sur se forum est qui est toujours actif
-on ne vote qu´une seul foi
-l´election se termine a 20h le l´andemain
-il recomence aussi to

voila

1er election miss ou mitre SOS question

je vote pour " Philness66"

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:22:57

Moi je préfère Sophiellix, je vote toujours pour les nanas moi. Je les aimes :)

Achoir
Achoir
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:25:39

philness66 incontestablement il n´arrête pas de nous aider .

florentvip
florentvip
Niveau 8
13 juillet 2003 à 20:31:01

election de miss ou mister " SOS Question" je vous rapelle que SOS Question doit être selui qui aide le plus les gens

Philness66-2
Sophiellix-1

Sophiellix
Sophiellix
Niveau 2
13 juillet 2003 à 21:15:34

Moi je vote pour Major40seth, il est subtil et j´aime bien son pseudo.

cdr177
cdr177
Niveau 9
13 juillet 2003 à 21:41:37

moi je vote pour philness66, mais je te signale que ce genre de topic est le genre te topic a foutre la merde ( regarde le topic " packers president")

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:04:49

:lol: ta raison je vote pour ki se reconnaitra kom mister fs2002 :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:05:34

Cdr177 t´as raison je viens d´aller relire " packers président" et je n´ai pas envie non plus que cela nuise au forum, je ne connais pas tout loin de là dans fs2002, pour le moment je répond parce que j´ai assez bien le temps, mais la semaine je ne viendrais plus si souvent parce que je serais occupé ailleurs. Mais je suis sur que Florent ne l´as pas fait ce topic dans ce but, lui aime énormément fs2002 et beaucoup de gens l´on aidé, c´est une façon pour lui de montrer de la gratitude envers les gens qui viennent ici.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
13 juillet 2003 à 23:06:49

Ouais, je crois que je vais m´abstenir de voter parce qu´on va encore me jeter des pierres ! :lol:
Non, en fait tout le monde a droit à sa place de mister(miss) forum fs 2002. Y´a des jours où une personne va être à fond dedans et répondre à toutes les questions ( par exemple moi pour la question du réseau) et d´autres jours il ne va pas savoir répondre. Mais c´était une bonne idée quand même.

P.S : Merci sophiellix ! :cool:

Packers
Packers
Niveau 10
14 juillet 2003 à 00:38:39

Encore un topic qui n´a rien a faire ici, on s´en fiche royalement de qui va etre les mister Forum 2002 Flight Sim. franchement, ya mieux a faire,n comme MajorSeth lui avait ecrit ce topic je m´en suovient avait drolement soufert par la suite, et j´en veut ps que ca recommence, pour ma part, je veut pas me vanter mais je suis pas speciale, je suis comme tout les joueurs de FS2002, certes je sais que je connait enormement de choses sur FS2002, mais je veut pas etre president ou quoi que se soit, ou encore passer pour le roi du forum, non, les gars on est la seulement pour FS 2002, pas pour etre un Nice guy ou un travelot ou tout ce qu´on veut, mais seulement pour FS2002, alors soyez sympa vous saveez qu´il faut eviter ce genre de topic.

Merci les gars
PACKERS

Packers
Packers
Niveau 10
14 juillet 2003 à 00:39:44

Une s´tit pensée comme meme pour Sophieelix, une madame qui sera toujours la bienvenue sur le forum de FS2002, car les femmes ca manqe beaucoup ici, :happ:

Achoir
Achoir
Niveau 10
14 juillet 2003 à 09:37:44

Je suis d´accord avec PACKERS on est là pour parler de Flight Simulator pas pour élire un mister forum.J´ai voté quand même .

Packers
Packers
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:03:47

Ouais voila, essayer de reflechir avant de creé un topic,

florentvip
florentvip
Niveau 8
14 juillet 2003 à 12:02:17

paker ta derrniere remarque me deplait bien mais je pence que les votes sont anuller donc il ne faut plus parler sur se topic en + si vous avez vus C´est l´ellection de mister sos question puis il y aurai eu l´ellection de mister j´ai un bleme en faite ct comme les cesar pour seluii qui aide le plus les autre selui qui fait les topics les plus intrigant voila CT juste pour m´amuser bon @+
:snif: VIP :snif:

Packers
Packers
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:42:49

Florent VIP, je dit pas ca pour te vexer, meme si c´est pour t´eclater, bon bien c´est cool, nous aussi ont veut s´eclater tu vois.
Mais je pense pas que tu etait la lorsque ont s´est tous pris la tete pour des propos, . .......
et pour le topic de Majorseth40.
Je rentrerai pas dans le detail, remote dans les vieux topic et tu verra.
Mais en aucun cas j´ai queqlque chose conte toi, t´inquiete pas l´ami.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
14 juillet 2003 à 23:29:45

Moi aussi quand j´ai créé le fameux topic, c´était pleins de bonnes intentions, sans plus, je ne voulais pas que ça dégénère, mais ce n´est pas apprécié de tous le monde, malheureusement. J´ai appris, à mes dépents, que ce genre de topics était à éviter sur les forums. Mais rassure-toi, personne ne t´en veut, on veut seulement que la paix règne et que le forum tourne aussi bien, sans que les membres s´engueulent encore une fois. Mais on sait que ton idée était pleines de bonnes intentions et que tu voulais t´amuser. Mais tout le monde ne s´amusera pas autant que toi. :ok:

4seth0major ( :lol: Packers)

Packers
Packers
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:57:43

:lol: ba oui c´est vrai: :) :sarcastic:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:25:26

ton smiley préféré packers loool :sarcastic:

Packers
Packers
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:21:45

oui mais ils sont tous bien en fait , j´aime bien celui ci :nonon: :) :lol: :sarcastic: etc, je les trouve tous bien.

florentvip
florentvip
Niveau 8
17 juillet 2003 à 10:45:13

:sarcastic: bon on fait une foi la faute mais pas deux
:g) VIP :d)
VIP :sarcastic: VIP

La vidéo du moment