Dis Achoir sur le site où tout les membres de ce forum peuvent aller mettre des screens et télécharger des fichiers et bien dessus il y à possibilité pour toi de créer une base de données en cliquant dans la colonnes de gauche vas voir une sorte d´exel en ligne quoi.
De la tu peux réorganiser tes votes d´avions qui eux auront lieu sur ce forum comme tu as déja commencé. Comme je l´avais expliqué sur un topic tu n´as cas faire 2 ou 4 tranches éliminatoire ou plus façon Roland-Garros et essaye de cogiter quelque chose qui tiendrais les membres en haleine, un vote par jour en classifiant bien les catégories, lignes, avions de chasse, avions de la 1ère et 2ème guerre aussi, avions à hélice, hydravions, vieux avions, avions moins vieux, hélico enfin tout ce qui vole. Essaie de faire des tranches pour que se soit indécis puis 8ème puis quart puis demi finale et finale, tu y avait sûrement déja penser j´en doute pas mais ainsi tout le monde pourras consulter.
je te remet le liens
http://fr.groups.yahoo.com/group/FS2002JV/
login:tershaveolaf
pass:airbus
ou mieux encore tu t´inscrit comme nouveau membre comme cela personne ne pourras changer ton tableau à part toi.
Pense-y.
Phil