CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achoir lis ceci

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:12:49

Dis Achoir sur le site où tout les membres de ce forum peuvent aller mettre des screens et télécharger des fichiers et bien dessus il y à possibilité pour toi de créer une base de données en cliquant dans la colonnes de gauche vas voir une sorte d´exel en ligne quoi.
De la tu peux réorganiser tes votes d´avions qui eux auront lieu sur ce forum comme tu as déja commencé. Comme je l´avais expliqué sur un topic tu n´as cas faire 2 ou 4 tranches éliminatoire ou plus façon Roland-Garros et essaye de cogiter quelque chose qui tiendrais les membres en haleine, un vote par jour en classifiant bien les catégories, lignes, avions de chasse, avions de la 1ère et 2ème guerre aussi, avions à hélice, hydravions, vieux avions, avions moins vieux, hélico enfin tout ce qui vole. Essaie de faire des tranches pour que se soit indécis puis 8ème puis quart puis demi finale et finale, tu y avait sûrement déja penser j´en doute pas mais ainsi tout le monde pourras consulter.
je te remet le liens
http://fr.groups.yahoo.com/group/FS2002JV/
login:tershaveolaf
pass:airbus
ou mieux encore tu t´inscrit comme nouveau membre comme cela personne ne pourras changer ton tableau à part toi.
Pense-y.
Phil

Achoir
Achoir
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:25:14

Merci de ce conseil je vais créer mon tableau tout à l´heure ou demain

Achoir .

Achoir
Achoir
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:46:05

Je comprends pas c dans créer une table ? :doute:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:17:59

Oui, ensuite tu as des choix essaye plusieurs façon. Je ne crois pas qu soit doit être compliqué, je vais essayer un vierge pour voir ce qu´on peut faire.
Phil

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
14 juillet 2003 à 10:19:40

D´autres idées pour le vote, ce que tu peux faire c´est toi même faire un page au format word que tu peux placer dans la page dossier du groupe, ainsi celui qui veut la voir et bien il la télécharge, mais fait bien gaffe de protéger cette page la dessus pour que ce soit toi seulement qui puisse seulement avoir le pouvoir de la supprimer et la remettre si tu veux la modifier. La seule autre personne qui pourrait être capable de l´enlever et bien c´est moi vus que je suis le fondateur de ce groupe, mais je ne vois pas pourquoi je ferais cela.
Ou bien aussi ton tableau de vote tu le converti en fichier images ( "prinscreen" est le plus simple) et tu vas le mettre dans les photos de ce groupe.
Phil

La vidéo du moment