CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

louxoo ton fichier stp

florentvip
florentvip
Niveau 8
13 juillet 2003 à 11:51:23

louxoo je serai ravi que tu me donne le fichier qui me serai tres util pour utiliser dreamwiver a l´infini mais il faut que tu me dise comment l´instaler merci bpc florentvip@aol.com
:g) VIP :d)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:33:39

Florent c´est bien le dreamweaver MX que t´as parce qu´il y a plusieurs versions. Moi j´ai la clé de l´MX.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:50:10

Florent le crack fait 9.33mo c´est trop lourd. Il se trouve sur kazaa et tu tapes dreamweaver mx il tu le trouveras en français.

florentvip
florentvip
Niveau 8
13 juillet 2003 à 13:02:51

oui merci je le telecahrgerais le soir venu car il prendra moin de temps de telachargement mais coment fair pour l´instaler et aussi si je tape dreamweaver mx il me trouvera pas que le crack comment fair pour le reconaitre

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:26:24

C´est un " exe" tu remplaces celui qui est installé par celui que tu as téléchagé.

Attend j´ouvre kazaa et je te dis quoi...
A bien non zippé il fait 4,5mo je le met dans le groupe yahoo attend 10 minutes le temps que cela se fasse. Une fois que tu l´as dis le moi parce que je ne le laisserai pas là.
Phil

florentvip
florentvip
Niveau 8
13 juillet 2003 à 13:35:13

merci je le telecharge le plusvite posilble

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:37:55

Voilà il y est

florentvip
florentvip
Niveau 8
13 juillet 2003 à 13:43:27

florentvip Posté le 13 juillet 2003 à 13:42:24
phil il y a un bleme je n´arrive pas a le telecahrger j´arrive seulement atelecharger l´ancien aeroport de hKong et le f177 je ne comprend pas je suis une catastrosf en bulente ou koi??? comment fair car je n´yarrive pas

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:47:35

Tiens bizarre je l´ai uploadé sous mon login personnel j´en suis sorti et je ai réouvert une nouvelle session en utilisant le login " tershaveolaf" " airbus" pour voir si cela fonctionnait bien et la fenêtre de téléchargement s´est ouverte normalement, réessaie un peu. Cela doit marcher.
Phil

florentvip
florentvip
Niveau 8
13 juillet 2003 à 13:52:11

il me di :Vous n´êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n´ayez pas l´autorisation d´afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.

florentvip
florentvip
Niveau 8
13 juillet 2003 à 14:02:12

phil je vien de voir que tu vien de retirer le crack pk?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 juillet 2003 à 14:07:03

Ah d´accord je vois, nondidju de nondidjuuuu de sacré millard de sin nondidjjuuuuuu , il faut que je recommence, c´est à cause du mot crack qui est indiqué, ils ont une liste de noms non autorisés sur ce site. Bon bien je vais recommencer et le mettres dans un dossier ayant un autre nom. Voilà le nouveau est re-uploadé mais tant pis c´est parti, je l´ai mis dans un dossier que j´ai rezippé, bien oui un zip dans un zip??? Ne fait pas attention j´aurai pu le renommer mais j´ai préféré faire ainsi.
Phil

florentvip
florentvip
Niveau 8
13 juillet 2003 à 14:12:10

non ça ne marche pas je ne trouve pas le bleme mais di moi le qu´il a sur kazaa merci d´avoir fait tt ça pour moi

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 juillet 2003 à 14:31:17

Vide un peu ton ordinateur de tout tes fichiers internet temporaire ainsi que tes cookies et recommences après avoir redémarrés, cela peut marcher ou bien sur kaaza tu tapes simplement " dreamweaver", ou bien " dreamweaver fr" ou encore " dreamweaver crack". Fait comme moi télécharges en plusieurs pour voir celui qu´ira.
ATTENTION, fait bien une sauvegarde de ton fichier exe et copie le, pas couper ni glisser, COPIER dans un dossier que tu renomeras back-up dans ton répertoire Dreamweaver MX. Je dis cela pour t´éviter de réinstaller tout. Parce que si çà rate et bien tu récupères ton exe original et tu recommence avec un autre crack. Comme j´ai vus qu´il y en a des différents c´est pour cela que je te met en garde avec çà.
C´est dommage celui que j´ai mi dans le groupe vas très bien.
Il y a encore un truc si cela ne marche pas, inscrit toi dans le groupe comme nouvel utilisateur cela ira peut-être aussi. Et si cela ne vas toujours pas je recommencerai encore en faisant encore autrement je verrais bien.
Voilà j´espère que cela ira pour finir. Un bête truc qu´est-ce que cela peut faire chier le bazar à la fin hein. C´est toujours ainsi en informatique, un truc idiot te fait toujours enrager et des gros truc bien angoissant vont toujours tout seul. Va comprendre.
Phil

florentvip
florentvip
Niveau 8
13 juillet 2003 à 15:46:59

je suis allé sur kazaa surment une des rare faois a partire de maintenant quand j´ai quilquer sur dreamweaver mx crack fr 2 secondes plus trad nortome me dit alerte virus le fichier en telecharge est automatiquement autodetruit et stper voila donc je ne telecharge plus sur kazaa et je conseil de fair attention au autre

florentvip
florentvip
Niveau 8
13 juillet 2003 à 17:34:59

phil j´arrive a le telecharger maintenant voila mais comment l´intaler

florentvip
florentvip
Niveau 8
13 juillet 2003 à 17:36:28

je le telecharge en se moment je vais avoir dreamweaver mx conplet :content:
:content: VIP :content:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:27:21

J´espère que tu l´as téléchargé en français!!!
Je croyais que tu l´avais déja installé moi, tu aurais pus me le dire je n´aurais pas perdu mon temps à essayer de le mettre sur le groupe yahoo.
Si tu me l´avais dis je t´aurais dis qu´il était en complet sur Kazaa, parce que moi ce genre de programme j´aime bien télécharger les sharewares sur les sites officiel puis je m´arrange pour qu´il fonctionne en permanence après en cherchant ce qu´il faut, et je pensait que tu l´avait déjà dwld chez Macromédia
Cela s´installe comme n´importe quel truc, il y a un readme normalement pour t´expliquer comment l´utiliser définitement. Et ne vas pas t´inscrire en ligne chez Macromédia hein parce qu´il vont te répérer. Ma soeur à fait un truc ainsi, l´idiote, et elle à reçu un mail de menace lui suggérant d´enlever immédiatement son programme de son disque dur sinon!!! Et je lui avait dis pourtant.

florentvip
florentvip
Niveau 8
13 juillet 2003 à 19:45:56

non je l´ai instaler mais le crck comment l´intaler

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:49:20

Comment il est ton crack,parce que j´ai vus qu´il y en avait plusieurs sortes. Essaye encore de télcharger celui du groupe, celui là il vas bien.

La vidéo du moment