Vide un peu ton ordinateur de tout tes fichiers internet temporaire ainsi que tes cookies et recommences après avoir redémarrés, cela peut marcher ou bien sur kaaza tu tapes simplement " dreamweaver", ou bien " dreamweaver fr" ou encore " dreamweaver crack". Fait comme moi télécharges en plusieurs pour voir celui qu´ira.
ATTENTION, fait bien une sauvegarde de ton fichier exe et copie le, pas couper ni glisser, COPIER dans un dossier que tu renomeras back-up dans ton répertoire Dreamweaver MX. Je dis cela pour t´éviter de réinstaller tout. Parce que si çà rate et bien tu récupères ton exe original et tu recommence avec un autre crack. Comme j´ai vus qu´il y en a des différents c´est pour cela que je te met en garde avec çà.
C´est dommage celui que j´ai mi dans le groupe vas très bien.
Il y a encore un truc si cela ne marche pas, inscrit toi dans le groupe comme nouvel utilisateur cela ira peut-être aussi. Et si cela ne vas toujours pas je recommencerai encore en faisant encore autrement je verrais bien.
Voilà j´espère que cela ira pour finir. Un bête truc qu´est-ce que cela peut faire chier le bazar à la fin hein. C´est toujours ainsi en informatique, un truc idiot te fait toujours enrager et des gros truc bien angoissant vont toujours tout seul. Va comprendre.
Phil