CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Tournoi des avions

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:34:11

oué achoir lol jadore les airbus.Je vote pour le A380!Kan on monte dans le747 air France...on chage vite d´avis sur ce magnifik avion(mais unikement de lextérieur!)Ce ki sont déjà monté dans le 747air france me comprendront lol..
Ceciétan,suis trop content kar airbus sera enfinal...le douglas ne battera jamais les 2airbus kil a a combattre sinonb achis,jaurai la confirmation ke T corruptible :lol: :´D

Achoir
Achoir
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:35:59

De toute facon corruptible ou pas je ne peux voter qu´une fois ca change pas grand chose

Achoir
Achoir
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:36:43

1-1 ce match promet d´être serré

florentvip
florentvip
Niveau 8
15 juillet 2003 à 18:40:12

Non 2-1 pour l´A380 ( je vote pour l´A380)

florentvip
florentvip
Niveau 8
15 juillet 2003 à 18:45:19

looxoo je suis rentré dans un 747 plusieurs foi mais je ne vois pas ce que tu ve dir par la!!!!!!
:g) VIP :d)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:53:53

Je vote A380, Boeing n´a cas inventer un B787 avec 1000 passagers au lieu de mettre des batons dans les roues à Airbus, en les accusant de ne pas jouer correctement sur la concurence, il n´ont cas faire un 797-400 Titanic-Jet avec 1500 passagers à bord avec casiono et crash sur un iceberg lors du premier vol inaugural PAF!!!.Sin millard de sin nondidjuUUUU.
Allez hop A380

florentvip
florentvip
Niveau 8
15 juillet 2003 à 18:57:35

et aussi on entend plus les boeings dans les journeaux qui anonce les mauvaises nouvelles du jours ( si vous voyer se que je ve dire) et les airbus sous moin entendu dans c´est journeaux là

Achoir
Achoir
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:01:48

3-1 pour l´ A380

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:02:03

:lol: filou...je me suis bien marré en lisant ta réponse lol.
Florent,ta pa remarké ke dans les 744(kom le di fil)dair france,on a trop p

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:02:46

trop pas de place pour sassoir et pis ils sont moches sales font plin de bruit....bref une vraie merde a 2 étages ambulante!

Achoir
Achoir
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:05:21

En tout cas louxoo tu peut être content car il ya déjà 3 airbus au tour suivant , l´ A 380 est bien partit et les autres ont leurs chances .
Bref Airbus écrase la concurrence .

florentvip
florentvip
Niveau 8
15 juillet 2003 à 19:05:48

non pas une merde mais UNE GROSSE MERDE VOLENTE QUI AIME FAIRE PLACHT POARTOUT DANS LE MONDE

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:08:18

Et ce qui est bien c´est que dans les films catastrophes américain c´est toujours des Boeings ou d´autre avions américain en cause, pas d´airbus du moins pas encore.

Achoir
Achoir
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:08:32

Doucement avec le 747 c grâce a lui qu´on a pu faire de très longs vols . Respectez le un avion ça se respecte .

florentvip
florentvip
Niveau 8
15 juillet 2003 à 19:09:10

tout se respecte sauf le 747

Achoir
Achoir
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:11:08

Bon je ne dis pas que j´adore cet avion mais il à révolutionner le marché de l´aéronautique .

florentvip
florentvip
Niveau 8
15 juillet 2003 à 19:15:12

le concorde était une revolution française et maintenant je pari que C l´amirique qui va créé un super sonique civil rien que pour dire qu´il sont plus fort que nous en aeronotique mais c´est faut mais comme il auron créé un super avion il von se croire encore pour les maitres dans se domaine ! !!!!!
:nonnon: VIP :non:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:17:44

oué tout se respecte sauf un 747air france

Achoir
Achoir
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:19:46

Je suis d´accord avec toi florent , les USA ont d´ailleurs accusés autrefois Concorde de pollution et de nuisances sonores . Tout ça pour ne pas admettre que les Européens avaient faits mieux qu´eux . C´était pathétique. :lol:

florentvip
florentvip
Niveau 8
15 juillet 2003 à 19:26:43

c´est pas que ça l"amerique c´est aussi une ammée qui ne sais pas se battre comme les europeens ( l´angletair la france et l´almagne ) en faite les ameriquain on un bonne equipement mais sans leur equipement ce son des merdes oui je le de oui en plus fallais voir les reportages sur la guerre en irak l´ameriquan courais et on il avançais avec la gresse sur les cotés un un hamberger sur pate et aussi le mec qui rate un char a 100m avec un lance roket ultramoderne avec viser et tout le truc et j´en passe voila en plus ne amerique il y a plien de fou nous on a moin de bleme que eux voila rien a ajouter . ....

La vidéo du moment