Parlant de graphisme et tout... J´ai seulement 128mb ram, par contre demain j´aurais ma barette de 512mb... alors je pourrais remonter les niveaux de graphisme, étant donnée que tout ce qui est afficher a l´écran est au niveau " moyen"
Sinon comme tu dit, pour l´instant je ne vois rien de gros qui inove dans fs2004, sauf p-e les aeroport comme tu dit et les quelques avions... Sinon je vais reprendre les images et voir les difference... Car ces sur si on regarde les images ces plutot mediocre, avec ma config présentement on arrive difficultement a lire ce qui est ecrit sur la famille des Boieng, autre chose qui inove dans fs2004, se sont les cockpit virtuel, ou il est maintenant possible de faire les actions directement a partir de la... je prefere l´ancien cockpit
. .. Qui vivra verras, mais bon si tu peux louer le jeux lorsqu´il sortiras ! Je l´ai télécharger pour le tester, et puis pour l´instant je n´y mettrais pas 60 $ dessus... ( mais bon ces la version anglaise et puis pas mal de truc que je n´arrive pas a comprendre, contrairement a Fs2002 que j´ai en francais )