CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need Help !!!§§!!§§

deadmeat311
deadmeat311
Niveau 1
10 juillet 2003 à 15:21:46

slt à tous...
g suis nvx & g viens 2 faire l´acquisition de fs 2002 pro ms g commence à vraiment regretter si personne ne peut m´aider.../pliz help moi/
donc vlà les blemes :

  • dès ke g branche l´autopilot pas moyens de virer alors ke rien n´est engagé ( kom l´maintient du cap, ou altitude... etc....)
  • lorske g lance la lesson 5 du pilot privé concernant l´ATC l´instruct me demande d´appuyer sur ctrl+] 1 fois ke g la confirmation de rouler c ke g fé ms il n´arrete pas de me repeter de dder un roulage vers l´nord...
  • surement le + dprimant c ke g cherché pdt plusieurs semaine Fs 2002 pro version boite contenant le manuel et les qq cartes Jeppesen comme ds Fs 2000 pro ( ke g egalement) ms ke néni . ..il ne font + ke des versions boite 2 dvd ce ki fé ke le manuel est sous . pdf ::!:! ça passe enkor MS Y A + 2 cartes arghhhhhhhhhh!!!!

ps : pliz re-help me

ps++ : pr l´autopilot g suis deja allé / flightsim.com ms g pô trouver

florentvip
florentvip
Niveau 8
10 juillet 2003 à 15:27:42

quand tu engage l´autopilote le maintien des ailes ( lvl) est automatiquement engagé

la il faut que tu appuis sur " ù" que tu contatue xxxx sol ( xxxx etan le nom de l´aeroport) et que tu demande un roulage ver le nord

et la demande a qqu´un d´autre voila
:g) VIP :d)

deadmeat311
deadmeat311
Niveau 1
10 juillet 2003 à 15:41:28

slt florentvip
c exactement c ke g fé g contacter la tour pr un roulage vers l´nord g suis meme arriver en position de decollage et g meme dder a la tour 1 decollage en VFR ms tjrs la meme chose il me dde ( apres avoir appuyer sur ctrl+]) de dder un roulage vers l´nord ! !/§/.:;§!

Fred_78
Fred_78
Niveau 4
10 juillet 2003 à 15:50:42

Je sais , moi il m´as fait la meme chose , a la lecon 5, j´ai jamais reussi a le debloquer , perso , j´ai suivi mon vol tranquillement , en respectant bien toutes les procedures de l´ATC , et je me suis dit , voila je pense savoir me servir de l´ATC , maintenant passons a la prochaine lecon...
Je crois pas que quelqu´un puisse t´aider parce que je crois que c´est un default de conception du jeu , donc c´est comme ca , d´facon au fils du temps , t´aprendra très bien a te servie de l´ATC.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
10 juillet 2003 à 17:03:57

Je ne me souviens plus de cette leçon, mais je pense que c´est plutôt CTRL+; c´est pour débloquer le frein de park.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:28:02

L´autopilot te bloquera tout une fois que tu l´as engagé, même si tu n´a rien sélectionné. et bien t´ira tout droit.
Repousse sur la touche " z" pour le couper.
Cela dépend les avions mais en général j´actionne d´abord l´autopilot " z" puis les sélecteurs d´altitude , de navigation et de vitesse ensuite que j´ai programmé au préallable. Et si je veux reprendre l´avion en main je réappuie sur z.
Pour le reste je n´ai pas suivi les cours dont je ne connais pas les leçons.

deadmeat311
deadmeat311
Niveau 1
10 juillet 2003 à 19:46:53

ouais g crois c un defaut de conception kom tu l´as dis.... ben tant pis . .!:!§/
o fait y a personne ki à la version boite 2 DVD prske g cherche les cartes d´approches....,?;:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
11 juillet 2003 à 03:32:50

Donne -moi ton adresse, je te les envois.

deadmeat311
deadmeat311
Niveau 1
11 juillet 2003 à 12:35:03

slt major40seth,
t´as les cartes d´approches ? ???
tu voudrais m´les envoyer par courrier ? ???
enkor 1 quest : les cartes de FS 2000 pro sont elles valables avek fs 2002 ? ??

Fred_78
Fred_78
Niveau 4
11 juillet 2003 à 14:02:14

Tiens major , envoie moi tes cartes aussi STP .
Merci.
. FrEd

Fred_78
Fred_78
Niveau 4
11 juillet 2003 à 14:03:24

Envoie les moi sur cette adresse :
fred_micolon@yahoo.fr
Merci

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
11 juillet 2003 à 17:45:25

Comme le dossier en entier est assez lourd, je les envoie en plusieurs morceaux.

deadmeat311>> Quand tu dis " par courrier", tu veux dire par mail, ou par la poste ? Parce que si c´est par la poste, je te dis non, désolé. Je te les envoies par mail, si tu veux.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
11 juillet 2003 à 18:06:01

Bon Fred, ça passe pas sur Yahoo, je vais mettre une partie sur le groupe Yahoo ( l´adresse est sur le topic suivant : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8655512&NumForum=4153&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1 ). Dis-moi une fois que tu les a téléchargé que je les enlève.
deadmeat311 aussi.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:43:57

Cela me fait plaisir qui sert quand même un peu le groupe. Mais c´est dommage que l´on ne peut mettre un fichier un fichier de plus de 5024.

skyteam
skyteam
Niveau 9
11 juillet 2003 à 19:18:02

Pour le pilote automatique qui bloque les ailes, il y a moyen de le débloquer ( c-à-dire pouvoir enclencher simplement le PA sans rien d´autre).

Pour cela :
Il faut ouvrir le fichier aircraft.cfg de l´avion sur lequel on veut débloquer le PA, ceci avec le bloc-note
ATTENTION : décocher la case " utiliser toujours ce programme . .."

Dans la section " general" remplacer editable=0 par editable=1

Et dans la section " autopilot" ajouter la ligne : use_no_default_bank=1

deadmeat311
deadmeat311
Niveau 1
12 juillet 2003 à 09:13:19

major40seth
merci enkor c Ok pr moi g dl la 1er partie....

deadmeat311
deadmeat311
Niveau 1
13 juillet 2003 à 07:57:27

ps: merci skyteam

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
13 juillet 2003 à 22:37:40

OK. Fred_78, c´est bon pour toi ?

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
14 juillet 2003 à 23:56:23

Bon, Fred ne répond plus.
deadmeat311, tu as bien téléchargé les deux fichiers " Flights" ? Dès que j´ai ta réponse, je les efface et je mets le suite.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 01:07:13

Voilà, toutes les cartes que je possède sont sur le groupe. Phil les effaceras quand ceux qui en ont besoin les auront DL.

La vidéo du moment