Je sais , moi il m´as fait la meme chose , a la lecon 5, j´ai jamais reussi a le debloquer , perso , j´ai suivi mon vol tranquillement , en respectant bien toutes les procedures de l´ATC , et je me suis dit , voila je pense savoir me servir de l´ATC , maintenant passons a la prochaine lecon...
Je crois pas que quelqu´un puisse t´aider parce que je crois que c´est un default de conception du jeu , donc c´est comme ca , d´facon au fils du temps , t´aprendra très bien a te servie de l´ATC.