Bonjour il est 11h, l´heure du journal du forum de fs2002 nous avons euc des nouvelle du triangle des Bermudes voila notre reporter louxoo sur le terrain en survolent le T.D. Bermudes:
biiiiip
Oui, on en a tous entendu parlé o moins une fois dans sa vie si c´est pas 20,dans le triangle des Bermudes,tout disparaît...
Je faisais mon 2eme vol long courrier sans quitté l’écran de toute mon existence ( lol) Un Paris=>Punta Cana(rép. Dominicaine) en B747-400 de Air France. J´étais presque arrivé après 8h de vol déjà kan tous mes moteurs se sont coupés d´un coup me laissant plané au dessus de l´océan mais surtout...au dessus du triangle des Bermudes!
Le pilote automatique allumé,l´avion a d´abord plané puis lorsqu´il perdu de la vitesse donc de l´altitude fit cabrer le bec de l´avion ce qui ma finalement valu un décrochage puis un Crash(le fameux " plouf"). C´était la 1ere fois qu´un avion me lâche sans que je programme " défaillance du système"...Snif, ça m´a trop énervé 8h de vol pour....rien!
Après, j´ai réessayer en rechargent la partie quelques dizaine de Km avant la coupure des moteurs, lorsqu´ils ont coupés,j´ai procédé aux opérations d´urgence: éteindre le pilote automatique,enlevé les 1ers flaps et regardé sur le GPS les solutions possibles!
Et bah figurez-vous que j´ai réussi à le faire atterrir à Punta Cana comme prévu une heure après la coupure des gaz!
Le truc qui m´angoisse un peu, c´est que j´étais en train de simulé le vol que je ferais le 18 août prochain à la même heure(que celle une j´ai prise dans le fs2002),même avion,même compagnie...sigh
Enfin,tout cela nous montre que ce jeu est,certes bien cruel,mais bien fait avant tout!
biiiip
voila louxoo nous a di
aussi le concour screen shots de Florent donc de moi se terminera en fin juiller pas de date pressise merci d´avoir suvit se journal
voila c´est pour dir que sur se topic vous pouvez ecrire votre prope news comme ex ( parker avec sont long courir) plien d´autre truc sympa 
VIP