CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le journal du forum de fs2002

florentvip
florentvip
Niveau 8
10 juillet 2003 à 11:16:01

Bonjour il est 11h, l´heure du journal du forum de fs2002 nous avons euc des nouvelle du triangle des Bermudes voila notre reporter louxoo sur le terrain en survolent le T.D. Bermudes:

biiiiip

Oui, on en a tous entendu parlé o moins une fois dans sa vie si c´est pas 20,dans le triangle des Bermudes,tout disparaît...
Je faisais mon 2eme vol long courrier sans quitté l’écran de toute mon existence ( lol) Un Paris=>Punta Cana(rép. Dominicaine) en B747-400 de Air France. J´étais presque arrivé après 8h de vol déjà kan tous mes moteurs se sont coupés d´un coup me laissant plané au dessus de l´océan mais surtout...au dessus du triangle des Bermudes!
Le pilote automatique allumé,l´avion a d´abord plané puis lorsqu´il perdu de la vitesse donc de l´altitude fit cabrer le bec de l´avion ce qui ma finalement valu un décrochage puis un Crash(le fameux " plouf"). C´était la 1ere fois qu´un avion me lâche sans que je programme " défaillance du système"...Snif, ça m´a trop énervé 8h de vol pour....rien!
Après, j´ai réessayer en rechargent la partie quelques dizaine de Km avant la coupure des moteurs, lorsqu´ils ont coupés,j´ai procédé aux opérations d´urgence: éteindre le pilote automatique,enlevé les 1ers flaps et regardé sur le GPS les solutions possibles!
Et bah figurez-vous que j´ai réussi à le faire atterrir à Punta Cana comme prévu une heure après la coupure des gaz!
Le truc qui m´angoisse un peu, c´est que j´étais en train de simulé le vol que je ferais le 18 août prochain à la même heure(que celle une j´ai prise dans le fs2002),même avion,même compagnie...sigh

Enfin,tout cela nous montre que ce jeu est,certes bien cruel,mais bien fait avant tout!

biiiip

voila louxoo nous a di

aussi le concour screen shots de Florent donc de moi se terminera en fin juiller pas de date pressise merci d´avoir suvit se journal

voila c´est pour dir que sur se topic vous pouvez ecrire votre prope news comme ex ( parker avec sont long courir) plien d´autre truc sympa :-)))
:g) VIP :d)

florentvip
florentvip
Niveau 8
10 juillet 2003 à 12:45:40

RE bonjour il est 12h45 une étude prouve que les jeux vidéo sont bon pour les yeux un reportage de florentvip!

biiiip

Une étude prouve que les jeux vidéos sont bon pour les yeux et surtout si on veux être pilote.
Les jeux vidéo nous permettent de faire attention au moindre détail et oui?! plus on joue plus on fait gaffe un bon vidéo game pour s´entraîner est un jeux d´adresse avec des détail soigné exemple tomb raider il est bon pour tout la logique de notre esprit pour le coeur quand il ne faut pas se fair voir ( lol) et si on est vraiment dans le jeu l´adresse mais le meilleur si on veux être un bon pilote reste fs2002 il y aussi tout comme dans tomb raider mais il est fait pour être pilot alors pour être un très bon pilote jouez a tomb raiser et à flight mais il ne faut pas être trop prêt de l´écran

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:08:24

Cela tombe bien j´ai joué au moins trois fois à tous les tomb raider et je vais acheter le dernier, comme cela fait quatorze ans que je connais FSim.
Il y a quatre ans j´avais perdu 2 point à ma vue suite à un accident et une opération à l´oeil et je croyais devoir porter des lunettes et maintenant ma vue est revenue à 10, cela étonne pour mon age hein et bien oui c´est ainsi, c´est bien la preuve que ce n´est pas des salades. D´ailleurs cela devient sérieusement une confirmation, la preuve moi! et je suis sincère.
Phil

florentvip
florentvip
Niveau 8
11 juillet 2003 à 11:17:46

voici le temoignage de philness66 merci bc a vous
nouvelle information :
les 1er avion de Air VIP sont pret il ne reste plus qu´a faire le site de air VIP et tou ira bien en voici les nom de apareils pret a l´emploi:
-le 777-400
-le 747-400
-le bell 206
-le larget 45
-le cessna skyhank
voila pour se matin @+
:g) VIP :d)

Packers
Packers
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:41:01

tiens donc, deux avions queje connais pas,