CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pliz

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:54:30

je voudré savoir kelkes kestions svp:

Me conseilelz vous dacheté plutot airport2002 ou A320pilot in command?
Dans airport2002,ya til de nouveaux avions disponibles et peut -on se promener librement dans lavion komm dans a320PIC?
Est ce que les avions des autres compagnies(comme sur les screenshots de wilcopub)sont dessus ou ce sont ceux de project ai?Volent ils ou sont ils statiks?Et enfin,est ce que par exemple les bus qu´on voit sur les screens bougent ou ils sont statiks?Merci davance!

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:53:13

:up: lol svp

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
10 juillet 2003 à 16:43:20

Bon, je n´ai pas Airport mais A320 PIC, mais je vais essayer de répondre à ta question quand même. A ce que j´ai compris, Airport contient une dizaine d´aéroports mais seulement 1 seul français ( LFPG) mais la version Freeware est beaucoup mieux. Il y a aussi le 747 de Wilco.
Moi, je te conseille A320 PIC, cet avion est superbe, il n´y a pas de cockpit 2D mais le Cockpit 3D est génial, il y a une super sensation d´immersion. Je suis tombé amoureux de cet avion, je ne pilote pratiquement qu´avec ça ( et aussi le 737 de Dreamfleet, très bien réalisé aussi, qui a un cockpit 2D mais pas un 3D).
De toutes façons, dans les 2 cas, il te faut une super config´.

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
10 juillet 2003 à 17:35:20

Dans Airport 2002, il y a une variante du 737 avec cockpit 3D et oui Tu peux te ballader, tu peux aussi régler l´effet des turbulence mais tu ne peux pas prendre le sachet pour vomir..... :malade:

Les avions de " vraies" compagnies bougent ainsi que tous les véhicules de maintenance qui ont également leur gyrophares qui clignotent. L´éclairage des pistes et des taxiways est égalemnt améliorés et tous les panneaux de numérotations des pistes sont présents. Bref c´est assez complets et jolis mais comme déjà souvent dit : TRES TRES TRES gourmand en ressource ! !! :cd:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:07:43

oké merci...snif je comemnce a ésitez paske déjà kil lague un peu sans laddon keske ce sera avec???!!

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
11 juillet 2003 à 04:04:30

Ben laisse tomber, si FS2002 rame tout seul, ne prends aucun des deux add-ons, ça va être une catastrophe et ça va t´inciter à foutre des coups de marteau sur ton ordi ! :ouch:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:32:18

lol G déjà fait ca kan apres un vol a latérissage mon ordi lague et de 500pieds jatteri sur la piste puis une seconde apres je voi ke laviona dévié de 50m :lol: :lol:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:48:38

juste major,de kel freeware tu parles?pourré tu me paC le lien?Merci davance,al

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:45:02

oké bon bah merci kan meme pour les conseils mai G finalement acheT airport2002 paskil aV plus de A320PIC il fallai revenir demin et ca me faisai chié lol,je linstal de suite :-d
encore merci!

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
11 juillet 2003 à 17:33:54

" louxoo Posté le 11 juillet 2003 à 09:48:38
juste major,de kel freeware tu parles?pourré tu me paC le lien?"

Je ne me souviens pas avoir parler de freeware. Indique-moi de quoi tu parles pour que je puisse te répondre. :)

La vidéo du moment