Oui,on en a tous entendu parlé o moins une fois dans sa vie si c´est pa 20,dans le triangle des Bermudes,tout disparait...
Je faisais mon 2eme vol long courrier sans kitté lécran de toute mon existence lol Un Paris=>Punta Cana(rép.Dominicaine)en B747-400 de Air France.J´étais presque arrivé après 8h de vol déjà kan tous mes moteurs se sont coupés d´un coup me laissant plané au dessus de l´océan mais surtout...au dessus du triangle des Bermudes!
Le pilote-automatique allumé,l´avion a d´abord plané puis lorsqu´il perdu de la vitesse donc de l´altittude fit cabrer le bec de l´avion ce qui ma finalement valu un décrochage puis un Crash(le fameux " plouf").C´était la 1ere fois qu´un avion me lache sans que je programme " défaillance du syteme"...Snif,ca m´a trop enervé 8h de vol pour....rien!
Après,j´ai réésayer en rechargant la partie kelkes dizaine de km avant la coupure des moteurs,lorsqu´ils ont coupés,j´ai procédé aux opérations d´urgence: eteindre le pilote automatique,enlevé les 1ers flaps et regarD sur le GPS les solutions possibles!
Et bah figurez-vous que j´ai réussi a le faire attérir à Punta Cana commerévu une heure après la coupure des gazs!
Le truc qui m´angoisse un peu,c´est que j´étais en train de simulé le vol que je ferais le 18 aout prochain à la même heure(que celle ue j´ai prise dans le fs2002),même avion,même compagnie...sigh
Enfin,tout cela nous montre que ce jeu est,certes bien cruel,mais bien fait avant tout!