CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le triangle des Bermudes.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:34:24

Oui,on en a tous entendu parlé o moins une fois dans sa vie si c´est pa 20,dans le triangle des Bermudes,tout disparait...
Je faisais mon 2eme vol long courrier sans kitté lécran de toute mon existence lol Un Paris=>Punta Cana(rép.Dominicaine)en B747-400 de Air France.J´étais presque arrivé après 8h de vol déjà kan tous mes moteurs se sont coupés d´un coup me laissant plané au dessus de l´océan mais surtout...au dessus du triangle des Bermudes!
Le pilote-automatique allumé,l´avion a d´abord plané puis lorsqu´il perdu de la vitesse donc de l´altittude fit cabrer le bec de l´avion ce qui ma finalement valu un décrochage puis un Crash(le fameux " plouf").C´était la 1ere fois qu´un avion me lache sans que je programme " défaillance du syteme"...Snif,ca m´a trop enervé 8h de vol pour....rien!
Après,j´ai réésayer en rechargant la partie kelkes dizaine de km avant la coupure des moteurs,lorsqu´ils ont coupés,j´ai procédé aux opérations d´urgence: eteindre le pilote automatique,enlevé les 1ers flaps et regarD sur le GPS les solutions possibles!
Et bah figurez-vous que j´ai réussi a le faire attérir à Punta Cana commerévu une heure après la coupure des gazs!
Le truc qui m´angoisse un peu,c´est que j´étais en train de simulé le vol que je ferais le 18 aout prochain à la même heure(que celle ue j´ai prise dans le fs2002),même avion,même compagnie...sigh :doute:

Enfin,tout cela nous montre que ce jeu est,certes bien cruel,mais bien fait avant tout!

nyco204
nyco204
Niveau 8
09 juillet 2003 à 21:34:09

moi ca a fait pareil sur mon vol charles de gaules/pointe à pitre ( guadeloupe) mais c les instruments qui mon laché
je ne savai pas à quelle vitesse je volais ni mon altitude ni mon assiette...
j´ai quand même réussi à atterir

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:57:30

lol c bizarre,pourtant le 1er vol(Paris=>La Havanne) s´est bien passé malgré ke je passais au dessus du triangle.... :doute: !

florentvip
florentvip
Niveau 8
09 juillet 2003 à 22:42:09

moi Gt en a380 puis le moteur 1et 3 me lache bon il me reste 2 moteur j´ai parler trop vite le moteur 4 me lache puis l´altimettre puis le derrnier moteuret pour terminer la batteri me lache bizare bon bien je ne pouV plus rien fair rien en vu apres 30min apeux pres j´atterri dans l´eau ( avec les flapes et les train) se qui est domage dans se jeuvideo c quon ne pe pas mettre les tobogan pour une evacuation d´urgence bon@+
:g) VIP :d)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:26:23

A aaaah...Extra, même dans fs2002 le Triangle des Bermudes fait parler de lui, génial on vas relancer la polémique, c´est quand même bizarre que tout tombe en panne justement là. Moi j´ai toujours été fasciné par les histoires qui se sont passées là-bas quoique que certaines ont été résolues.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
09 juillet 2003 à 23:50:05

J´ai une petite question qui va vous paraitre un peu con ( et indigne d´un pilote, même virtuel). J´ai beaucoup entendu parler de ce fameux triamgle des Bermudes et je suppose, vu son nom, qu´il se trouve aux Bermudes. Mais où c´est " Les Bermudes" ? :honte:
Excusez-moi...

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:51:57

C pa kon lol!:´D Les Bermudes C un peu o dessus de Cuba a droite dans le nord des Caraïbes,avant les Bahamas.Ca s´apelle Les Bermudes.

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
10 juillet 2003 à 09:14:11

Voilà ou ca se situe:
http://www.mythes-et-legendes.net/bermudes.php3

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:05:09

voila,merci marco,moi il C arréT un peu au nord de Puerto Rico,GT vrémen kasi arrivé!:´(

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:44:16

oué tout ça me rassure pas lol

cdr177
cdr177
Niveau 9
10 juillet 2003 à 13:13:17

c´est quoi la lattitude et la longitude du triangle des bermudes?

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:21:32

Bonne kestion! :doute:

Packers
Packers
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:44:00

C´est sérieux Louxoo?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:50:35

La latitude et la longitude du triangle de Bermudes ne saurait être établies ainsi, si vos avez regardé le site que Marc Dorcel à mis ici plus haut vous verrez une carte où il est situé et c´est a vous de voir les situations géographiques(lat/long)de chaque point du triangle, cela varie d´un scientifique à l´autre, je vous conseille de chercher avec Google ou un autre moteur de recherche à ce propos et je suis sur que vous aurez une manne d´informations, d´ailleurs je vais allez jeter un coup d´oeil aussi.
Phil

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
10 juillet 2003 à 16:51:19

Merci les gars, je me sens moins bête, maintenant :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:10:21

:lol:

La vidéo du moment