CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les autres avions sur fs2002 pro

florentvip
florentvip
Niveau 8
09 juillet 2003 à 19:04:16

c pour savoir si il y a des avions en plus sur fs2002 pro que sur fs2002 standra si il sont telecahrgable si ils ne le sont est ce posible de de me les envoyer merci mais vous n´êtes pas obliger de me les envoyer carj´en demande beaucoup merci
:g) VIP :d)

Fred_78
Fred_78
Niveau 4
09 juillet 2003 à 19:26:27

Ben oui y´as quelque d´autre avions ,
enfin c´est rien conte tenu de tout ce que tu peut telecharger enfin je te fais la liste :
-Beechcraft Baron 58 ( un petit bi-moteur assez sympa)
-Beechcraft King air 350 ( un gros bi-moteur , toujours sympa)
- Cessna Grand caravan ( c´est le cessna amphibian , en plus gros encore mais sans les floteurs)
-Mooney Bravo ( un petit mono-moteur tres sympa , et très rapide )
Voila c´est un peu pres tout , en faites tu rate deux bi-moteur ( on en trouve peu sur internet )
et le petit mooney bravo que perso. je trouve très sympa.mais le grand caravan , vu que t´as deja le caravan tout court et que tu peut sortir des trains des floteur...
Bon voila.Tchao.
FRED

florentvip
florentvip
Niveau 8
09 juillet 2003 à 20:18:19

est ce que c´est possible que quelqu´un pe me les envoyer merci ( vous n´êtes pas obligés merci si vous pouver)?
:g) VIP :d)

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
09 juillet 2003 à 23:34:31

Ils sont trop gros, Florent, même zippé ça passera jamais par mail, surtout avec AOL.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:39:12

Je vais les mettre sur le groupe yahoo où il y a les screens mais pour les gauges je vais voir si je sais les soutirer. Mais attend demain parce que je temps de les extraire et de les uploader cela prendra un certain temps.
Phil

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:47:18

Bon je viens de voir cela vas être lourd, je veux bien te les mettre un par un mais tu me dis quand tu l´as télécharger. Comme cela j´en met un autres.
MAIS tout d´abord as-tu un décodeur MP3 ( mp3=>wav) parce que ce sont les fichiers sound(wav) qui prennent de la places alors avant de les mettrent j´aimerai si possibles les compressés en mp3 pour alléger le bazar ainsi ce sera plus aisé à envoyer.
Répond moi avant parce que cela vas me prendre un certain temps pour faire cela.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:12:42

Je ne trouve pas certaines gauges

florentvip
florentvip
Niveau 8
10 juillet 2003 à 00:16:45

phil j´ais le lecteur multimedia dernier version qui vien de sortire C tt se don je pe te dire voila

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:24:56

Cela n´ira pas alors c´est trop chipoter un avions zippé fait 11 mégas et on ne sait pas extraire les gauges donc il n´ira même pas bien.
Désolé.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
10 juillet 2003 à 01:28:40

Ouais, c´est compliqué cette gistoire et ça demande pas mal de boulot rien que pour extraire le geauges !
Soit tu achètes FS2002 Pro ( qui ne vaut plus très chère, maintenant), soit tu attends FS2004 PRO.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:04:00

yaura pa de pro enfin C ce ke jaV lu kelke part

La vidéo du moment