La meilleure façon de le savoir est de l´essayer ! Toutes ses fonctions sont opérationnelles dans un temps limité, mais suffisamment long pour effectuer plus d´un vol complet avec.
J´ai le même avis que PACKERS, c´est clair, mais en éditant le fichier de la boîte noire, simplement dans le bloc note, on supprime la surveillance de l´altimètre qui débloque à plein tube, comme çà on profite de toutes les autres fonctions qui sont assez sympas, je l´utilise depuis sa sortie en France sur CD, presque un an.
Dans le même genre, peut-être mieux mais je ne sais pas vraiment car j´ai pas essayé, c´est Alert!! Pro qui se trouve sur http://www.simw.com en téléchargement payant, il est aussi sur http://www.simmarket.com , l´éditeur et son forum est là : http://www.flytechsoft.com .
La version gratuite Alert!! Lite est vraiment trop peu fournie en fonctions pour pouvoir juger honnêtement de la qualité de la version payante.