CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les panels pour Fs2002 sont vraiment nul

skyteam
skyteam
Niveau 9
09 juillet 2003 à 11:37:48

Bonjour à tous,

Merci en tout cas avant tout à FlorentVIP pour son lien vers la page de panels.

Mais moi je trouve que globalement on est pas gâté pour les tableaux de bords dans Fs2002 : a part ceux qu´on a par défaut dans le logiciel, les autres crées par des particuliers sont pitoyables graphiquement et carrément pas pratiques : rares sont les panels où on trouve toutes les radios facilement à portée de main ( quand elles existent ! !) ou alors, il n´y a pas de variomètres :doute: bizarre

Mais surtout ce qui me révolte c´est que les avions, extérieurement, sont d´une qualité exeptionnelle comparé à cela. Comme si on pilotait les avions en vue extérieure MAIS OU VA LA SIMULATION ?

Enfin bon si quelqu´un est doué pour faire des tableaux de bord j´aimerai qu´il me fasse signe et qu´il m´explique comment on fait car j´aimerai bien faire face à ce délaissement.

Bons vols à tous

florentvip
florentvip
Niveau 8
09 juillet 2003 à 12:29:23

dnas mon topic " grande collection de panel" bien sur j´ai di qu´ils etaient bien fé mais je vouler dir ils sont bien fé pour des freeware alors si tu ve des bon panels tu les achettent et tu nous gueule pas desus et si tu veux des super avions avec le " super" panel virtuel et le " super" panel 2d tu vas sur abacus! tu as reson d´un coté moi avant de trouV un bon panel pour le A310 j´ai mi une semaine et ne se moment je cherche un magnifique panel pour ma gazelle car pour l´instemps moi j´ai un panel de merde il y que le variomettre le l´altimettre et je ne rale pas!
moi je pence que le panel c´est rien je preffaire piloté que de voir que se qui est negatif voila
moral : quand on te donne un cadeau(un panel gratui) prend le du bon côté
:g) VIP :d)

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:57:36

il la pa pris du mové coté!Il pouC juste son coup de gueule! :-d
. ..tu te senté agressé florent?

lol,a+

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:00:44

Allons ne pas se facher ainsi là!
C´est vrai que questions panels c´est un peu une loterie et faut dès fois en télécharger plusieurs du même avions pour avoir un potable.
Une petit truc plus intéressant pour ceux qui ont l´adsl est:
Avec winzip vous ouvrez en mode classique quand la fenêtre s´ouvre en général des images en format " jpg" se présenterons dans la fenêtre.
Vous cliquez sur une de ces images et votre éditeur d´images ouvrira la photo sélectionnée, le mieux pour çà est ACDsee parce que une fois l´image ouverte vous poussez sur la barre d´espacement du clavier et vous verrez défiler toutes les images du panel que vous avez télécharger. Ainsi vous aurez une vue préliminaire de ce panels et vous pourrez juger avant de l´installer. Si cela te parait suspect et bien tu ne l´installes pas, et tu visionnes un autre. Vous pouvez ausi dézipper en mode normal et aller visionner dans unzipped.
Fil

Packers
Packers
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:10:32

A qoi on joue la :lol:

Je suis de l´avis de Phil.

florentvip
florentvip
Niveau 8
09 juillet 2003 à 15:11:34

Parker je me demand :question: combien de tu as di ça!?! :lol:

florentvip
florentvip
Niveau 8
09 juillet 2003 à 15:13:05

dsl j´ai eccorcehé ton nom PARCKERS

skyteam
skyteam
Niveau 9
09 juillet 2003 à 17:01:20

Florent : j´en avait après personne en particulier et je trouve en plus que je suis resté correct ( j´aurai pu être beaucoup plus méchant).

Je voulait juste insister sur ce point de la simulation aérienne qui me parraissait être un grain de sable poluant dans ce beau domaine.

Si je dis ça c´est aussi parceque je veux être le plus réaliste possible dans mes vols, c´est uniquement pour ça que j´utilise Flight Simulator. Alors quand tu dis " moi je préfère piloter que de voire ce qui est négatif", je trouve que c´est contradictoire ( pour moi en tout cas) : piloter c´est utiliser les radios, intruments, boutons, etc ; bref c´est être dans son cockpit et donc avoir son tableau de bord devant les yeux, c´est donc une des choses les plus importantes mais malheureusement la plus délaissée dans FS.

Tu pilote en vue extérieure Florent ?

Merci au fait louxoo pour ta bonne humeur et ton côté optimiste : c´est une chose à cultiver chez chacun :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:48:57

Florent il ne faut pas s´énerver ainsi quand quelqu´un à quelque chose à dire et qu´il est mécontent, c´est normal tout ne peux pas marcher comme on veut. Je râle souvent aussi, mais je ne l´écris plus, cela ne sert à rien car le mal est de toutes façon fait.
Sky à raison quand il dis qu´il y en a qui font des panels de merde, à ce demander pourquoi il ne sont pas gêné de mettrent cela en ligne, ce n´est pas seulement pour fs2002 c´est pour tout.
C´est faire offense à ceux qui font de belle choses en freeware qui de ce fait perdent le mérite d´être reconnu, puisque qu´on retient toujours ce qui est mauvais.
C´est pour cela que maintenant je vérifie les panels avant de les installer et que j´en télécharge plusieurs pour le même avion.
Pour les Airbus j´ai gratté avant de trouver un potable et maintenant je ne sais plus lequel tellement j´en ai téléchargés , vus que j´ai réinstallé fs2002 il y a un mois.
Phil

florentvip
florentvip
Niveau 8
09 juillet 2003 à 18:06:35

qui vous di que je crier j´ai aussi di skyteam que:"tu as reson d´un coté" te je pencé exatement comme tu diser il y a aussi des racoursi pour la radio le gps et les autres truc donc pour moi un panel c rien et tout a la foi fo pas le prend comme si je gueuler la je parle et le je GUEULE OK
:ok: bon bien si tu la pri mal je m´exuse

La vidéo du moment