Bon ok je sais que je suis chiant zavec mes probleme , mais la c´est un truc qui me prend pariculierement la tete.
En fait j´arrive pas a telecharger des avions, voila je m´explique :
en fait , je les telecharges , je les dezip , mais j´arrive a installer que ceux qui donnes les fichiers de l´avions une fois dezipé , c´est a dire :
-le fichiers " panels"
-le fichiers " sound"
-Etc...
tandis que la plus part des avions que je telecharge , quand je les dezip , y´as tout un tas de fichier " . bmp" hors , je sais pas du tout ou les mettre c´est fichiers , donc des que je voyait un avions qui dezippé , donnait que des fichiers comme ca , je le virait , mais ce qui me saoule , c´est que je suis en train de passer a cote de tout les avions que j´adorerai avoir :
- caravelle , folker , petits avions ( robin,pilatus) et les petits bi-moteur...(je m´interesse pas encore trop au gros avions de lignes , puisque comme dit dans un autre post a moi , j´arrive pas a passer mon brevet de pilote privé....encore une minutes de silence, une minute de silence a chaque fois que quelqu´un prononcera devant moi , le mot " brevet de pilote privé" ! !! LOL
bon voila , si vous savez ou vous penser savoir m´aider , laisser moi un p´tit message , ca serai sympa.
Tchao.FRED
P.S:je sais pas si j´ai ete bien clair , si vous avez pas compris , n´hesité pas a me poser des question.