CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gars ; une minute de silence !!!

Fred_78
Fred_78
Niveau 4
08 juillet 2003 à 17:54:27

Une minute de silence , je suis encore plus nul que je ne le pensais ! !!
J´arrive meme pas a passer mon brevet de pilote privé ; BOUHHHH ! !!!
a chaque fois , je decolle , tranquille, ca passe , elle me dit de faire un virage a 45degrés , bon tranquille , ca passe aussi , jusque la elle me dit que c´est bien , mais après elle me dit " faites un virage serré a 360degrés" ( je croit que c´est ca) je le fait,bon serré , entre 45et 6 degrés de souvenir et a chaque fois elle me dit " je suis desolé , il faudra repasser votre examen" comme ca et l´analyse de vol s´affiche ! !!
Suis-je si nul que ca ? ??
BOUHHHH ! !! AIDEZ-MOI ! !!
si ca commence comme ca , jamais , JAMAIS je pourrai un jour voler sur IVAO ! !!
Bon allez tchao.FRED

florentvip
florentvip
Niveau 8
08 juillet 2003 à 18:53:42

moi les truks comme les brevet ça me saoul le mieux c´est de ne pas les passer sauf si tu est nouveaux dans le millieux de flight simulator ( c pratiquement toujours la meme chose) voila
:g) VIP :d)

Fred_78
Fred_78
Niveau 4
08 juillet 2003 à 19:16:47

oui malheureusement , oui je suis nouvô ! !!
sauf que j´ai quand meme un peu bocoup joer au 95 , mais c´etait y´as longtemps ! !!

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
08 juillet 2003 à 22:58:59

PACKERS a tout expliqué là-dedans : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=5466568&NumForum=4153&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=51
Tu y trouveras ton bonheur.

skyteam
skyteam
Niveau 9
09 juillet 2003 à 11:56:10

J´AI LA SOLUTION MON AMI

Personne veut jamais m´écouter mais si toi tu m´écoute tu réussiras ton brevet de pilote privé !

C´est si tu ne réussis pas après le virage, c´est que tu ne regarde pas à gauche et à droite avant le virage.
Si tu pense que pourtant tu le fais quand même, et bien fais le avec les touches 4 et 6 du pavé numérique et tu verras, ça passera ce coup-ci

Packers
Packers
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:06:22

Ca vient pas de la Skyteam, je le connait bien ce diplmes, et croit moi, c´est pas util de faire ca, l faut rester nette 2,000 pieds et et toujours pile poil c´st tou, et c´est ca le plus dur.

Fred_78
Fred_78
Niveau 4
09 juillet 2003 à 15:51:12

Ok , merci les gars de toutes vos reponses , je vais reassayer un peu et au pire tanpis , je passe a l´aprentissage de l´ILS sans passer par le brevet de pilote privé...
Skyteam je vais quand meme essayer ton truc , je vous tiens au courant.
Tcho.FRED

skyteam
skyteam
Niveau 9
09 juillet 2003 à 16:43:37

C clair vas-y essaye Fred, franchement pour moi ça été le déclic qui a fait que j´ai réussi.

Packers d´accord il faut rester à 2000 exactement et avoir une bonne inclinaison et tout et tout, n´empêche que si tu fais pas mon truc chez moi ça marche pas : ça dépend peut-être du jostick utilisé, je sais pas, mais je démords pas de mon idée et j´ai déjà aidé pas mal de personne grace à ça.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
09 juillet 2003 à 18:13:13

Ca m´étonnerai, j´ai jamais regardé à droite et à gauche et je l´ai réussi.

Fred_78
Fred_78
Niveau 4
09 juillet 2003 à 19:17:09

ouais effectivement , j´ai beau regerder a droite et a gauches , garder le mieux possible mon altimetre en place ; essayer de faire le virage le plus harmonieux possible , elle m´envoie quand meme chiez ,
donc je suis passer au vol ILS , mais j´ai RIEN capté du tout , j´me suis pourtant bien fait chier a lires les pages du cours 13a16 comme expliqué , j´ai rien capté ,
sinon y´as un autre truc que j´ai pas capté , comment on utilise les balises VOR , ca serai sympa de me faire une petite synthese voir une grosse , mais j´ai pas envie de trop vous faire chier , toute les reponses sont fort bien venue , meme celle qui n´ont rien a voir avec la question :-))) .
Merci a vous . tchao.
FRED

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:19:18

finalement,oui.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
09 juillet 2003 à 23:29:40

:lol: Louxoo

skyteam
skyteam
Niveau 9
10 juillet 2003 à 12:39:32

Si tu veux FRED, je t´envoie la page de mon site sur la navigation aux instruments : il y a l´utilisation des VOR, de l´ILS, etc,...

Dis-moi si tu la veux ( en fait donne moi surtout ton e-mail si tu la veux).
A plus.

Au fait pour le brevet : j´ai bien insisté sur le fait qu´il faut regarder à droite et à gauche avec le PAVE NUMERIQUE. T´es sûr que t´as bien fais ça ?

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:54:03

BA c pas drole,je fé ce kil di...répondre même a une autre kestion!Non mai dsl fred,je C pas.

Fred_78
Fred_78
Niveau 4
10 juillet 2003 à 15:01:14

OUais euh skyteam , ton adresse , c´est bien celle indiqué quand on clique sur le pseudo ? ??
Bon je t´envoie mon adresse sur cet adresse la ! !
Tchao.FRED

La vidéo du moment