CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Airbus A380 ????,,,.....

bloupbloup06
bloupbloup06
Niveau 3
08 juillet 2003 à 10:32:04

bonjour à tous , je voulais savoir ou je pourrais telecharger l´A380 pour fs2002 ?
merci d´avance , par la meme occasion jé télécharger l´aeroport de nice ( nikaya) ainsi que le correctif pour l´atc mais lorsque je fé : " demander guidage au sol" les fleche ne sont pas du tt sur les taxiways pourriez vous m´aider SVP ! !!!!

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:34:10

tu trouveras 2 a380 ( Air france et Cyprus airways)sur le site de fs2002 www.fs2002.com ( le air france je lé dl il é tré cool).Pour laéroport je C pa dsl..Atta une autre réponse :ok:
@+

bloupbloup06
bloupbloup06
Niveau 3
08 juillet 2003 à 10:41:34

merci bcp louxoo , il est tro booooooooooo l´a380
@+ et merci encore :ok:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:46:17

! Welcome! :ok:

florentvip
florentvip
Niveau 8
08 juillet 2003 à 10:49:36

c pour savoir ou tu atrouV l´aeroport comme ça je pourai te dir si ce n´ai que toi qui a le blem

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:00:57

A und ernizer truc lol C la combien tième page bloup ? Paske je me susi rendu compte apres ca ke je ne lavé plus et G fé rapidement page par page sur le site mais aparemment je lé sauT lol tu pourré me dire?Merci davance,louxoo

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:01:56

lol C pa de lallemand " A und ernizer truc"Ca vouél dire " A!un dernier truc" lol

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
08 juillet 2003 à 14:03:27

Tu peux aller voir ici http://pages.infinit.net/camsim/promax380.htm il y a une belle collection. Par contre, je les trouve énorme par rapport aux autre avions. Je ne sais pas si l´echelle est respectée.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:30:19

Avec fs2000 je l´avais comparé en vue slot avec le 747-400 et j´avais changé d´avions pendant le vol et j´avais fait une capture d´écran pour comparer, on peux faire cela sur un parking aussi je n´ai plus ces images autrement j´aurais été les mettre dans le groupe yahoo, tu n´as cas faire la même chose pour te donner une idée enfin tu l´as sûrement fait autrement tu n´aurais pas écrit dans le topic sorry, il est vrai comme il n´est par encore en service que les concepteurs on peut-être un peu exagéré à la demande...d´Airbus, c´est peut-être un manière d´impressionner Boeing qui sait??? Flight simulator peut être une vitrine pour faire de la propagante, pourquoi pas...
Fil

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:43:58

Merci a vs 2 ! ; )

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:50:44

é major!Il fo dl le 1 le 2 ou le 3 sur ton site stp kon onve un avion???Merci davance.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
08 juillet 2003 à 17:10:07

Tu clique sur n´importe lequel, ce sont des liens vers d´autre sites qui le propose ( comme avsim). Certains ne marchent pas, à toi de voir. Mais à la fin, tu as exactement la même chose.
Autre chose, il vaut mieux posséder FFUtil pour ceux qui ont un retour de force car i: n´est pas au point sur cette avion, le joystick oscille exagérément sur les taxiways.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:38:44

merci G finalemen essayé ca amarché G pris celui de air france et de Emirates....C vré kils doivent etre exagérés lol

La vidéo du moment