Avec fs2000 je l´avais comparé en vue slot avec le 747-400 et j´avais changé d´avions pendant le vol et j´avais fait une capture d´écran pour comparer, on peux faire cela sur un parking aussi je n´ai plus ces images autrement j´aurais été les mettre dans le groupe yahoo, tu n´as cas faire la même chose pour te donner une idée enfin tu l´as sûrement fait autrement tu n´aurais pas écrit dans le topic sorry, il est vrai comme il n´est par encore en service que les concepteurs on peut-être un peu exagéré à la demande...d´Airbus, c´est peut-être un manière d´impressionner Boeing qui sait??? Flight simulator peut être une vitrine pour faire de la propagante, pourquoi pas...
Fil