Ah tu es allé voir l´album photo que j´ai commencé dans le groupe yahoo toi!
Et bien c´est simple je t´explique...
Tu crées un plan de vol entre 2 aéroports n´importe lesquels, tu sélectionne direct GPS et fait OK, une carte vas s´afficher et tu verras la trace rouge entre les 2 points sur la carte. Tu agrandi cette carte ( +) tu prends ta souris en maintenant le bouton gauche enfoncé et tu prends la ligne rouge elle vas suivre la flèche de la souris et tu vas te mettre sur un point qui n´est pas sur ta route et ce tracer vas changer au fur et à mesure que tu fait cela.Tu sauves une fois que le tracé te convient.
Dans l´exemple que tu as vus, et bien j´ai tracé Liège ( Belgique):d: Athènes ( Grèce) et j´ai fait ainsi en déposant tout les points d´aéroports, vor, ifr etc.. se trouvant le long des côtes et c´est ainsi que ma route s´est tracée jusqu´à Athènes une fois que je serais arrivé là-bas, et bien je recommencerais jusqu´as par exemple Beyrouth et je prendrai à nouveau cette ligne rouge que je déposerais sur tout les point longeant les côtes jusqu´à Beyrouth, ainsi de suite jusqu´a avoir fait le tour du monde.
Je viens de finir l´autre et j´ai mis 1 an et 4 mois.
Faut être un peu taré pour faire cela, mais quand on aime on s´en fout.
Phil