CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sensation forte!!!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
08 juillet 2003 à 02:56:58

Flight simulator est un jeu assez sérieux question pilotage, mais des fois des écarts de conduites peuvent donner des sensations dingues et époustouflantes.

Si vous avez un grosse config c´est mieux, mettez tout à fond et allez soit à Chicago, où New-york enfin une ville où il y a beaucoup de buildings. Vous décollez avec un avions de votre choix, prenez un avion de ligne ou un chasseur à réaction c´est fou avec ceux là, déclenchez votre video de vol et c´est parti. Commencez à faire du rase-motte entre les buildings, passez entre-eux à fond de caisse essayer de les éviter et tenez le coup le plus longtemps sans en percuter un, là l´adrénaline est à son comble, essayer de sortir indemne puis atterrissez ou stoppez l´enregistrement vidéo avant.
Maintenant vous visionnez votre vidéo et choisissez vos vues, la vue de la tour vous la modifiez dans la carte et mettez cette tour en plein dans la ville pas trop haut enfin selon votre choix. C´est super génial cela change un peu de la sévérité des vols que l´on accomplis en général.
Vous pouvez aussi passer en dessous de la tour Eifel avec un F16 à fond, j´y suis déja arrivé, ou bien passez en dessous du Golden Gate de San-Francisco avec un 747, je l´ai fait aussi, n´oubliez pas d´enregistrer chaque fois, si vous voulez une fois vous défouler avec cela.
Vous verrez c´est super amusant, de temps en temps cela fait du bien et çà change.

Fil

florentvip
florentvip
Niveau 8
08 juillet 2003 à 09:10:05

oué la routine depuis que j´ai le 98 je pilote je telecharge et je fais des conneris je V à New-York et je prend un harries je decole de la piste j´ateri sur un imeuble la je prend un stamp je fais le debile de 1er pui je monte je monte je prend un 747 je repaire les tours jumelles je passe juste entre avec les ailes perpendiculaire au sole :-)) :p) :lol:
:g) VIP :d)

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
08 juillet 2003 à 13:53:20

A ne pas faire en vrai, évidemment ! :-d

Packers
Packers
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:07:05

Ca porte atteinte au terrorisme, si on rate son coup :)

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:17:59

bah dans ts lé K on ira pa en prison et on ira a aucun procés pour savoir si C du terrorisme vu kon sera deja au ciel... :-d

florentvip
florentvip
Niveau 8
08 juillet 2003 à 15:30:39

lol :lol:
:d) VIP :g)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:48:33

Moi je trouve qu´il ne faut pas se culpabiliser à cause du 11 septembre si on s´amuse ainsi, je m´amusait déja ainsi avec fs98 donc bien avant ce drame.
Je suggérais cet écart de conduite parce que FS2002 donne des prises de vues incroyables surtout quand tu fais des élucubrations pareilles et si tu accélères la vitesse de simulation c´est encore plus impressionnant.
De toutes façon c´est chez toi que tu joues pas dans la réalité heureusement.
Je n´ai qu´une fois fait une simulation de l´attaque du WTC avec fs2000 pour montrer à quelqu´un que s´était possible de simuler avec Flight simulator l´attaque des tours jumelles. Lui était persuadé que s´était impossible que les terroristes se soit aidé de Flight Simulator pour préparer l´attaque de New-york.
J´ai repris les mêmes paramètres de navigation du vol venant de Boston j´ai changé de route au même endroit et j´ai trouvé ensuite ce qu´il voulait voir, j´ai fait pause juste avant l´impact parce que je ne voulais pas foncer moi dans les tours même dans avec jeu, par respect.
Mais je voulais lui claper son bec lui qui était plus malin que tout le monde et à la télévision il disait aussi que s´était impossible. Le mec quand il a vu comment j´avais fait avec autant de facilité il en avait la chair de poule.
Voilà si j´ai choqué quelqu´un en lançant ce topic et bien j´en suis désolé, je n´avais pas d´arrière pensée en l´écrivant, c´était plutôt du sensationalisme.
Phil

PS: J´ai même cru à l´époque que l´on retirerai de la ventes les flight simulator à cause de cela.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:47:25

meuh non,C bon...ta le droit de parlé du WT sans ke ca soi tt de suite une minute de silence imposé :lol: :-d

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
08 juillet 2003 à 17:14:34

Tu ne m´as pas choquer, c´était juste une remarque passagère, comme ça !
De toutes façons, la scène WTC qu´on télécharge sur Internet ( sur FS2002.com, je crois), n´a pas l´option de collision. On traverse les tours sans bobos ! !

florentvip
florentvip
Niveau 8
08 juillet 2003 à 18:55:50

moi j´arrive à passer entre les WTC avec le b747-400 sans blem ( 1 foi sur 2)

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:28:53

:-d

La vidéo du moment