ouais bon je suis peu etre un peu ch... a la longue a tout le temps poser des questions mais bon j´doit dire que jusqu´a maintenant vous avez toujours repondu , donc , je vous remercie.
Voila malgré les recommandation de chacun , je pouvais plus attendre et je suis aller m´acheter FS2002 aujourd´hui.
j´en suis a peine a la deuxieme lecon , mais j´ai manié un p´tit peu le vol libre.Je pense que ca doit etre vraiment exellent quand on s´y retrouve un peu dans toute les commandes radios et tout , ce jeu m´as l´air vraiment d´etre un must en la matiere.Enfin, bon, voila , j´ai un petit probleme , j´ai reussi grace a vos conseil a telecharger un Bô DC 10-30 de chez air lib´ ( bien que je ne compte pas le manier trop de suite parce que j´ai deja du mal avec les cessnas!!!MDR
enfin bon le probleme , c´est que quand j´ai essayer de le manier pour la premiere fois , l´ordi m´as dit " le DC 10-30 est indisponible dans la bibliotheque" enfin bon , l´avion marche , les sons marchent bien mais y´as un tout petit probleme...comment dire , le tableau de bord ne marchent pas ! !!Donc c´est bien sympa de piloter le DC 10 avec un TDB de cessna mais bon , piloter un trireacteur avec les commandes d´uns monomoteur . ..enfin bon , donc je recherche un panel pour un trireacteur bien realisé , si vous savez ou trouver ca , vous seriez bien sympa de me consacrer 2min. de votre temps pour me donner l´adresse.
Merci a tous.Tchao.Bonne nuit.