CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est encore moi !!!

Fred_78
Fred_78
Niveau 4
06 juillet 2003 à 22:23:29

ouais bon je suis peu etre un peu ch... a la longue a tout le temps poser des questions mais bon j´doit dire que jusqu´a maintenant vous avez toujours repondu , donc , je vous remercie.
Voila malgré les recommandation de chacun , je pouvais plus attendre et je suis aller m´acheter FS2002 aujourd´hui.
j´en suis a peine a la deuxieme lecon , mais j´ai manié un p´tit peu le vol libre.Je pense que ca doit etre vraiment exellent quand on s´y retrouve un peu dans toute les commandes radios et tout , ce jeu m´as l´air vraiment d´etre un must en la matiere.Enfin, bon, voila , j´ai un petit probleme , j´ai reussi grace a vos conseil a telecharger un Bô DC 10-30 de chez air lib´ ( bien que je ne compte pas le manier trop de suite parce que j´ai deja du mal avec les cessnas!!!MDR
enfin bon le probleme , c´est que quand j´ai essayer de le manier pour la premiere fois , l´ordi m´as dit " le DC 10-30 est indisponible dans la bibliotheque" enfin bon , l´avion marche , les sons marchent bien mais y´as un tout petit probleme...comment dire , le tableau de bord ne marchent pas ! !!Donc c´est bien sympa de piloter le DC 10 avec un TDB de cessna mais bon , piloter un trireacteur avec les commandes d´uns monomoteur . ..enfin bon , donc je recherche un panel pour un trireacteur bien realisé , si vous savez ou trouver ca , vous seriez bien sympa de me consacrer 2min. de votre temps pour me donner l´adresse.
Merci a tous.Tchao.Bonne nuit.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:45:30

Tu le demandes tellement gentiment que je t´ai trouvé celui-ci en 2 minutes 15 secondes, lis bien les instructions et va bien mettre les gauges dans le dossier gauges du repertoire de fs 2002 et remplace tout ce qui se trouve dans le panels de ton avions d´origines par ceux que tu viens de télécharger.
http://www.simviation.com/fs2002panels14.htm
en dessous de la page

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
06 juillet 2003 à 23:52:27

Avant de télécharger un autre panel, vérifies bien que tu as mis tous les dossiers au bon endroit !

Fred_78
Fred_78
Niveau 4
07 juillet 2003 à 08:49:19

Merci a toi phill ! !!
Ben en fait jusque la , je telechargait des avions , je les dezippait et je mettai tout dans un dossier que je nommais du nom de l´avion et que je mettait dans " aircraft"...
donc voila si tu pouvais me consacrer quelques minutes pour m´expliquer ce que c´est que les gauges...
Merci beaucoup d´avance.

Fred_78
Fred_78
Niveau 4
07 juillet 2003 à 08:57:07

euh...encore une petite questions.
Désolé , vous aller peut etre me trouver chiant , mais en fait j´aimerai pas bousillez mon Bô DC 10-30 que j´ai du telecharger trois fois de suite pour reussir a l´avoir...
Voila vous allez peut etre vous foutre de moi , mais j´me lance :
" Comment on installe les panels ? "
Parce que bon j´ai telecharger et dezippé le panels pour DC 10 ( Merci phill ! !)et la j´ai plein de petite icone , des qui sont deja zippé , d´autre au format . jpg ( enfin je croit) donc je voulais savoir ou mettre tout ce bousin ! !
Merci a tous.FRED

florentvip
florentvip
Niveau 8
07 juillet 2003 à 09:56:46

Fred c´est tres simple
1)tu dezipe le fichier que tu as telechargé
2)tu copis le dossier qui s´appelle " panel" tu vas dans aircraft, tu vas dans le dossier de ton avion tu suprime le dossier panel et tu colle ton nouveau panel.
3)(les gaudes sont les instruments de bord de ton avion)tu retourne dans le dossier que tu as dezipé tu vas dans le dossier gaudes
4)tu copis tout les fichiers que sont dans gaudes
5)tu vas dans microsof game/FS2002/GAUDES et dans se dernier ( GAUDES) tu colle

voila :ok:
VIP :p)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:34:17

Florent t´as expliqué comment faire, mais il a fait une petite erreur ce n´est pas " gaude" mais " gauge" désolé de la remarque Flo mais pour les gens qui ne sont pas habitués cela fait faire des hésitations.
Bon pour ton DC10 quand tu l´as téléchargé et bien il s´est mis quelques part sur ton disque dur.
Moi je te conseille de faire comme moi, dans la racine du disque C de ton ordi, j´ai créer un dossier " Download" et tout ce que je télécharge ils vont se mettre là dedans automatiquement, une fois que j´en ai beaucoup et quand je veux nettoyer mon disque et bien je met ces avions d´internet sur un cd-rom, si tu as " winzip" normalement oui vus que tout les avions sont au format " zip" et bien un dossier " unzipped" s´est créer automatiquement quand tu as installé winzip. Si tu as XP tu sais ouvrir les fichier zip sans winzip mais c´est mieux d´avoir le logiciel ce compression/décompression.
Donc ainsi tu garde l´avion télécharger en permanence et tu n´as plus besoin de le retélécharger.
Dans " unzipped" maintenant tout ce que tu as dézippé se trouve dedans, ton avion, tes panels,tes gauges.
C´est toujours de la même manière que les avions et les panels s´installent.
Remarque il ne faut JAMAIS renommé le dossier de l´avion que tu installes avant de le mettre dans aircraft de fs2002, il est nommé automatiquement par le créateur de l´avion, et aussi prend bien le dossier dans lequel se trouve ( Sound,panel,texture,model ainsi que les fichiers " air" et " cfg") cela arrive que tout ceci se mettent dans un sous-dossier et quand on ne fait pas attention et bien FS2002 ne le reconnait pas.
Voilà pour l´instant.
Phil

florentvip
florentvip
Niveau 8
07 juillet 2003 à 10:37:45

a phil c une erreure tu a bien fait car je me suis gouré maintenant que j´ecris vite je fais plien de fautzs d´natention
:g) VIP :d)

florentvip
florentvip
Niveau 8
07 juillet 2003 à 10:49:39

Phil, Philipe, Philness66,
j´ai une ^petite question a te poser quand j´ai dezipé le panel qui est donné ^plus haut j´ai trouvé un fichier skins que dois je en fair?
merci :p)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:58:13

je viens de le dézippé et je n´ai jamais vus cela avant, ne n´ai rien ou mal vu dans read-me, installe les fichiers comme d´habitude et tu verras bien. je vais un peu faire une investigation et je dirais quoi quand j´aurais compris ce que c´est ces skins.

florentvip
florentvip
Niveau 8
07 juillet 2003 à 11:18:54

ok merci

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 juillet 2003 à 11:45:44

C´est un panel à la con çà que j´ai téléchargé hier, il n´est pas beau, le pilotage automatique est inexistant, je vais un peu chercher un autre, je viens de faire un petit vol avec ce dc10 d´united airlines, il faut être pilote pour ce zinc là, j´ai réussi à atterir normalement à Bruxelles mais il faut garder les gaz assez haut pour maintenir ta vitesse de descente pour que ce soit raisonnable, avec tout les volets abaissés, je comprend mieux la mauvaise réputation de cet appareil. Il est vrai que mon avions avait encore beaucoup de carburant, n´empêche qu´il est difficile à piloter par rapport à un Boeing ou un Airbus. L´avion que j´ai à un panel par défaut je vais un peu le remettre pour voir.
Fil

La vidéo du moment