CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INCROYABLE lloll

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:37:07

Louxoo, tu mélanges Master System et Megadrive . ..hehe ça donne mega system; un truc hybride !

Le premier jeu avec des voix sur ST c´était Le Manoir de Mortevielle....Que de lointains souvenirs. Mais, Louxoo, si tu as 14 ans aujourd´hui, tu devais en avoir 4 ou 5 à l´époque du 520ST ! !

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
07 juillet 2003 à 17:43:16

Pas obligé si il l´a acheter d´occaz´ dans une brocante ! :lol: ! !!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:37:47

J´ai encore une volée de disquette de l´époque mais la plupart ne vont plus parce que trop vieille, c´est dommage que sur pc il n´exista pas un programme qui puisse réparer et de restaurer les vieilles disquette au format Atari.
Phil

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:07:50

il existe en revanche une floppée d´amulateurs pour retrouver les joies des parties de Speeball 2 ou de Vroom

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:48:18

oué escuz MASTER system...oué mai GT accros petit je me rappel je joué sur latari de mon frere a vroom,rainbow island,Ghoost bost,Xenon2...ke de souvenirs lemmings ossi CT trop!Dailleur G dl rainbow island sur kasaa...lol souvenirs souvenirs...

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:50:27

vs vs rapellez(je vien de me rapelé)sur master system kan on méT aucun jeu dans la console yaV un jeu ki démarrait!Je laV découvert par hasard...CT ma 1ere console lol,a peine si jarriV a comprendre ce ke je faisai lol

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:04:47

J´ai joué des heures et des heures à Vroom à l´époque, je l´ai d´ailleurs retrouvé, mais je recherche un programme qui restaure les fichiers Atari, je dis cela parce que je suis musicien en vrai et j´ai une composition dont la disquette est abimée et j´ai déja fait beaucoup de recherches et des combines pour la récupérer, c´est un morceau qui m´avait pris beaucoup de travail pour le faire et je n´avais pas fait de back-up moi imbécile que j´était. Le morceau je l´ai toujours en tête mais rien qu´as penser à la masse de boulot pour recommencer tout c´est décourageant et je ne suis pas sur de refaire la même chose.
Phil

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:26:53

a dsl poru ca je C pa...tu te rappel fil des stands dans vroom lol pour moi,yaV pa plus fluide komm jeu lol...jadorai paC dans les tunnels.Ke de souvenirs lol,CT un de mes jeux préférés!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:47:08

Bien oui à l´époque on disait que s´était le meilleur jeu simulation automobile cela à bien changer hein depuis.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:52:30

C vré ke GT peti lol kan jy pense...o débu je regardé mon frere y joué d haut de mes 3 pommes...(jen fai pa bcp plus maitenant lol)

La vidéo du moment