Pour Roger Wilco, tu le trouves sur le site d´IVO, au même endroit où tu as trouvé Squawbox. Pour l´utiliser, lorsque tu te connectes avec Squawbox ( c´est-à-dire dans la fenêtre où tu mets ton ID IVAO et ton Password), en bas il y a un champs où tu dois rentrer l´IP de Roger Wilco sur IVAO. Si tu te connectes de France, je te conseilles de mettre be.rw.ivao.org et tu coches la case " Use Roger Wilco". Ensuite, tout se fera automatiquement. Tu pourras parler avec les contrôleur ( s´il sont équipé de RW) en selectionnant leur fréquence dans Host SB. Tu n´as absolument pas besoin de toucher RW. S´il est fermé quand tu te connectes, Squawbox l´ouvrira tout seul, et le règlera tout seul.
Quand tu es sur la fréquence UNICOM, tu ne peux pas utiliser RW, il faut utiliser le mode teste car tous les pilotes ne sont pas relier au même réseau RW.