CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

major40seth un blem sur IVAO

florentvip
florentvip
Niveau 8
05 juillet 2003 à 13:21:18

major40seth sur la fiche que tu m´a envoyé tt va bien jusqu´au n°14 je clik sur " connect" et il y a un message d´alerte il me di pleese entre your real name in the flight plant . ... que dois je fair?????

ps: dsl pour l´ortho je suis percé

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
05 juillet 2003 à 13:58:19

Dans ce cas, fait ton flightplan avant de te connecté et à la dernière ligne, tu dois mettre tes vrais nom et prénom ainsi que ton aéroport de rattachement. Une fois connecté, réenvoie ton flight plan car c´est souvent que les contrôleurs ne le reçoivent pas quand tu te connectes ( ça m´est arrivé plusieurs fois).

florentvip
florentvip
Niveau 8
05 juillet 2003 à 17:02:13

merci

florentvip
florentvip
Niveau 8
05 juillet 2003 à 17:11:45

mais comment tu fais pour parler seulment au contrôleur(en privé)??????
VIP :oui:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
06 juillet 2003 à 00:17:53

Tu ne parles pas en privé. Tous ceux qui sont sur la même fréquence peuvent voir ce que tu dis, c´est comme ça que ça marche dans l´aviation.

florentvip
florentvip
Niveau 8
06 juillet 2003 à 09:34:26

merci mais j´ais encor un litel bit bleme comment utiliser roger willco sur ivao et ou le trouV ?
je pence que je suis lourd a force deposer des question faciles pour toi au un canadair qui passe juste au desus de mas maison lol :rire:
VIP :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
06 juillet 2003 à 09:40:47

Bonjour vas voir sur le topic ffscreen de Louxoo tout ce que tu recherche sur Roger wilco est la en deuxième partie de ce topic.
Fil

florentvip
florentvip
Niveau 8
06 juillet 2003 à 09:55:12

ok :ok:
vip

Packers
Packers
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:51:08

VIP tu peut parler a un controller en privé mais par text uniquement, tu doit taper

. msg LFPG_APP ( et ton message )

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
06 juillet 2003 à 17:19:11

Pour Roger Wilco, tu le trouves sur le site d´IVO, au même endroit où tu as trouvé Squawbox. Pour l´utiliser, lorsque tu te connectes avec Squawbox ( c´est-à-dire dans la fenêtre où tu mets ton ID IVAO et ton Password), en bas il y a un champs où tu dois rentrer l´IP de Roger Wilco sur IVAO. Si tu te connectes de France, je te conseilles de mettre be.rw.ivao.org et tu coches la case " Use Roger Wilco". Ensuite, tout se fera automatiquement. Tu pourras parler avec les contrôleur ( s´il sont équipé de RW) en selectionnant leur fréquence dans Host SB. Tu n´as absolument pas besoin de toucher RW. S´il est fermé quand tu te connectes, Squawbox l´ouvrira tout seul, et le règlera tout seul.
Quand tu es sur la fréquence UNICOM, tu ne peux pas utiliser RW, il faut utiliser le mode teste car tous les pilotes ne sont pas relier au même réseau RW.

La vidéo du moment