Comment fait-on déjà pour avoir les données de position etc.. en haut de l´écran? Je ne le vois + et je ne sais pas comment les retrouver? Merci.
PhilNess66
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:07:25
Tu fait ctrl z,une,deux,et trois pour le désactiver. Tu peut aussi activer Y et là tu as tes données e positions, attention si tu manipules trop fort ton joystick pendant qu´ Y est activé tu vas complètement te dérouter.
dudul2
Niveau 4
04 juillet 2003 à 22:20:54
OK philness66 et merci, je vais essayer de ne pas me casser la gueule!!!