salut tlm bon voila je voudrais voler avec les VACC-France mes je narive pas a me conecter a un serveur. Donc si quelqun pouvait m´expliquer la procedure sa sera gentil.
Merci et @+
Packers
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:32:33
regardesur le site, c´est expliker, ya juste a lire.