Voyons mes amis vous ne connaissez pas toutes les fonctions de notre merveillieux simulateur?
Pendant le vol, quand vous le voulez, vous allez dans option=> video du vol(flight video chez moi)
Enregistrer et c´est parti, vous choississez le temps d´enregistrement puis vous faites " esc" une fenêtre apparaîtra et vous devrez nommez le nom de votre enregistrement, faire ok et puis voilà, pour revoir un vol et bien vous sélectionnez celui que vous avez nommé et vous cliquez sur play et vous revoyez votre vidéo dans toute les vues que vous désirez, c´est utiles pour revisionner un bel atterrissage.
Un truc amusant vous allez dans la carte et vous mettez la tour à une hauteur de 5 pied supérieur à la piste " votre taille enfin" sur le début de la piste où vous venez d´enregistrer l´atterrissage, avec un 747 par exemple et vous laissez venir l´avion vers vous et je vous laisse siroter l´impression que cela donne. Lundi le film " les aiguilleurs" montrait des mecs qui se mettaient en bout de piste pendant l´atterrisage d´un 747.
Moins dangereux avec fs2002
Fil