CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enregistrement de vols

yveslp
yveslp
Niveau 5
03 juillet 2003 à 09:33:39

bonjour,

comment vous faites pour enregistrer des vols et lisibles par media player ensuite ?

Packers
Packers
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:09:41

Tu appuie sur la touche $

Apres tu enregistre, mais comment la regarder par Window Media player, je sais pas !

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:19:51

Ce n´est pas possible. Le seul moyen, c´est de posséder un logiciel de capture d´écran.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:33:49

Voyons mes amis vous ne connaissez pas toutes les fonctions de notre merveillieux simulateur?

Pendant le vol, quand vous le voulez, vous allez dans option=> video du vol(flight video chez moi)
Enregistrer et c´est parti, vous choississez le temps d´enregistrement puis vous faites " esc" une fenêtre apparaîtra et vous devrez nommez le nom de votre enregistrement, faire ok et puis voilà, pour revoir un vol et bien vous sélectionnez celui que vous avez nommé et vous cliquez sur play et vous revoyez votre vidéo dans toute les vues que vous désirez, c´est utiles pour revisionner un bel atterrissage.

Un truc amusant vous allez dans la carte et vous mettez la tour à une hauteur de 5 pied supérieur à la piste " votre taille enfin" sur le début de la piste où vous venez d´enregistrer l´atterrissage, avec un 747 par exemple et vous laissez venir l´avion vers vous et je vous laisse siroter l´impression que cela donne. Lundi le film " les aiguilleurs" montrait des mecs qui se mettaient en bout de piste pendant l´atterrisage d´un 747.
Moins dangereux avec fs2002

Fil

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
03 juillet 2003 à 21:55:57

Je connaissais cette fonction, Phil, mais il faut lancer FS pour pouvoir la visionner. Ce que yveslp veut, c´est de pouvoir visionner sa vidéo dans le média player.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:05:33

Bien oui tu as raison je viens de faire une petite investigation inutilement parce que toutes les textures, altitudes, atc, scenerys se recharge avant de visionner cette vidéo donc un lecteur classique ne saurais pas aller chercher tout cela.

Au fait quel logiciel pourrait donc bien enregistrer en parallèle tout les évènements de l´écran comme une vidéo classique, faudrait au moins une grosse config, parce que si fs2002 rame cela ne servirait à rien. C´est sûrement possible.
Fil

florentvip
florentvip
Niveau 8
03 juillet 2003 à 23:23:12

bon ben je V en rejistré des truc moi :-)
:ok:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
04 juillet 2003 à 03:05:19

Il faut un logiciel de capture vidéo. Tu peux en trouver sur http://www.telecharger.com

La vidéo du moment