Tu tapes f1 et il y a une rubrique d´aide pour piloter un hélico, ce n´est pas facile surtout pour atterrir, il faut y allez molo en mettant les gaz progressivement et tu penche ton joystick légèrement vers l´avant pour avancer une fois que tu à quitté le sol.
Phil