Voici le lien qu´il faut cliquer http://membres.picbull.com/VOLUME010/ca-sebastien/u9apboc19x6ek0k/image/dqyj_2976080.jpg C´est celui de Marco ( tu permet que je t´appelle Marco ? ), mais réparé ! Ben je ne sais pas ce que c´est, comme hélico.
PhilNess66
Niveau 10
03 juillet 2003 à 01:01:31
J´ai téléchargé l´image et je l´ai ouverte avec ACDsee comme cela je n´avais plus le contraste blanc d´arrière plan du bureau. Il est plus reconnaissable et il me fait penser à un hélico de l´aérosptiale, le dernier modèle d´Alouette il me semble. fait comme moi vous distinguerez mieux. Fil
Tamales
Niveau 6
03 juillet 2003 à 01:50:47
Gazelle de l´ALAT ? C´est de toute évidence une machine Aérospatiale/Eurocopter à en juger par le fenestron, et il me semble distinguer " Armée de Terre" sur la queue.
MARC_DORCEL
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:12:39
oui Gazelle de l´ALAT version école, version école reconnaissable à ses bandes oranges!
Eagleman
Niveau 4
03 juillet 2003 à 10:14:57
Oui, je confirme. C´est la gazelle de l´ALAT version Ecole ( à cause des bandes oranges). Faites par GATOR sous GMax, dispo sur www.francesim.com ( ex-faitmain)
Packers
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:09:02
Il est bien ou pas cet helico?
MARC_DORCEL
Niveau 7
03 juillet 2003 à 11:32:47
il est super tu veux dire. Des sons à tomber par terre, un VC, version civile et armée ( AS341 et AS342), 18 livrées, de loin mon préféré, un must!