il ya 2 semaines que mon programme d´editeur d´appareil ne fonctionnent plus. je ne peut pas ouvrir " ouvrir" parce qu´il me marque " erreur ds MFC42.dll"
qu´est ce que je peux faire pour y remédier?
ps:je n´ai plus le jeu
MARC_DORCEL
Niveau 7
02 juillet 2003 à 18:39:43
C´est un peu normal si tu n´as pas le jeu, comment veux tu que ton programme détecte ton aircraft si elle n´est pas installée.
Pour y remédier, réinstalle FS.
MARC_DORCEL
Niveau 7
02 juillet 2003 à 18:48:31
De toute facon, je ne me sers pas de ce programme, tu peux tout simplement modifier un avion par l´intermédiaire de " aircraft.cfg" présent dans le dossier de chaque avion.
Packers
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:10:21
Ba ouais franchement ca cloche pas, si tu as pas de jeu commence veut tu qui repere, la c´est bete.
Coolman98
Niveau 7
02 juillet 2003 à 19:22:03
je voulais pas dire " j´ai pas le jeu", je veux dire pas les cd ... j´ai enregistré le jeu sur mon D.D et je ne peux pas le reinstaller...
PhilNess66
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:10:19
Allez envoie moi ton mail en cliquant à côté de mon nom, zippé il fait 458Ko et je le l´expédie illico presto dès que j´ai nouvelle. Fil
Coolman98
Niveau 7
02 juillet 2003 à 20:57:12
Comment il me parle!
Coolman98
Niveau 7
02 juillet 2003 à 21:12:20
Excuse-moi phil , j´ai mal lu ton message et j´ai crut que tu m´offensais...
PhilNess66
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:14:50
Je n´avais pas bien compris non plus, je voulais dire que je voulais bien t´envoyer mfc42.dll via mail, c´est vrai que je n´était pas très clair. Sorry pour la confusion. Fil