Ho ludo calme, " lampe à souder" c´est comme cela que l´on surnome les avions de chasse, qui eux mêmes grâce à leurs tuyères " crachant" du feu ( post combustion) nous évoquent une lampe à souder tout simplement...
La post combustion est lorsqu´on pousse les gaz ( gaz sans " s" bien sûr) à un certain niveau sur certains appareils, principalement des avions de chasse.
Dans FS, il faut presser une touche pour arriver à cet effet de post combustion sur des appareils qui en sont dotés. Mais il existe une gauge pour l´obtenir graduellement.