Je me demandais comme ca si y avait des personne qui utilisait souvent les bi plan , je les trouve tres agreable ca change des cabines presuriser des boeing ; -)lol. en plus on peut faire de l epandage avc i ca f des petits scenario sympas..... alors si y en a ki volent souvent avc ce type d appareil dont on parle peu . ........
MCDU
Niveau 7
30 juin 2003 à 20:24:04
Souvent, non, mais j´aime bien m´entraîner parfois avec le Stearman ( roulette de queue). Posez-le sur une piste étroite avec vent de travers et turbulences, et vous êtes le meilleur !
Au fait, y´a un Stampe sur faitmain, tout neuf.
Packers
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:24:14
ca m´arrive, je prend le plus souvent, le A320, B777-200 et B737-400 Dreafleet, mais j´adore les avions de ligne aussi ; -)
Sinon, en ce moment, il est vrai, que je vole pas mal avec l´ATR.
PhilNess66
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:40:06
Moi j´utilise le " De havilland Tiger Moth", le plus beau de tous, il date des année 20-30 il est tout jaune il a un beau bruit de moteur il est facile à piloter et il est beau à voir en vue slot, je suis en train de faire dans mes temps perdu la liaison Dakar-Le Caire par le Sahara comme les vraies de l´époque, et j´atterris de temps en temps près des oasis pour aller boire une coup, et pour refaire le plein j´ai fait un plan de vol en m´aidant il est vrai du GPS qui n´existait pas à l´époque. Il y a plein d ´autres bi-plans mais celui là c´est le top. Phil
MARC_DORCEL
Niveau 7
30 juin 2003 à 21:19:34
Il y a aussi le Stampe Rothmans que j´utilise, mais celui ci ne date pas des années 20-30!!
Major40Seth
Niveau 9
30 juin 2003 à 23:23:22
Woaw ! Vous m´avez donné envie de m´essayer au bi-plan. Je vais en DL un tout de suite !
PhilNess66
Niveau 10
01 juillet 2003 à 09:22:10
Le stampe Rothmans est justement ici. http://www.simviation.com/fs2002vintage20.htm Pour le " tiger moth" je ne sais plus où je l´ai téléchargé. Phil
MARC_DORCEL
Niveau 7
01 juillet 2003 à 10:28:23
tiens il est aussi sur simviation le stampe!!
pour le tiger moth il faut aller sur http: //www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http: //www.avsim.com/ et dans la recherche taper " dh82tmc.zip" si je savais y mettre un lien direct ca irait plus vite
Packers
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:30:04
PLutot cool ca.
MARC_DORCEL
Niveau 7
01 juillet 2003 à 10:38:01
celui des Frères Wright aussi
wright03.zip sur avsim
MARC_DORCEL
Niveau 7
01 juillet 2003 à 10:42:50
salut MCDU, où peut on trouver le Boeing Stearman s´il te plait?
Packers
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:45:51
Ah ca fait du bien quand ya un peu de monde des le matin sur ce forum.
MARC_DORCEL
Niveau 7
01 juillet 2003 à 11:33:19
ceux qui en ont d´autres...
MCDU
Niveau 7
01 juillet 2003 à 12:08:45
Voilà Marc_Dorcel, c´est le fichier davstear1.zip que tu peux aussi trouver sur AVSIM.com
Bons vols !
ALGT
Niveau 7
01 juillet 2003 à 12:15:58
finalement y en a pas si mal qui ont ete comme moi touche par ces avions ; -)
magnifique sur la piste souvent facilement maniable en l air , on est p^lus pres de l oiseau avec ces avions lol.......
aufait si il y a eut le reseau dsl je me suis reveiler a 11h......
MARC_DORCEL
Niveau 7
01 juillet 2003 à 13:04:43
merci qand même MCDU, je l´ai trouvé sur francesim