CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

biplan

ALGT
ALGT
Niveau 7
30 juin 2003 à 19:39:34

Je me demandais comme ca si y avait des personne qui utilisait souvent les bi plan , je les trouve tres agreable ca change des cabines presuriser des boeing ; -)lol.
en plus on peut faire de l epandage avc i ca f des petits scenario sympas.....
alors si y en a ki volent souvent avc ce type d appareil dont on parle peu . ........

MCDU
MCDU
Niveau 7
30 juin 2003 à 20:24:04

Souvent, non, mais j´aime bien m´entraîner parfois avec le Stearman ( roulette de queue). Posez-le sur une piste étroite avec vent de travers et turbulences, et vous êtes le meilleur !

Au fait, y´a un Stampe sur faitmain, tout neuf.

Packers
Packers
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:24:14

ca m´arrive, je prend le plus souvent, le A320, B777-200 et B737-400 Dreafleet, mais j´adore les avions de ligne aussi ; -)

Sinon, en ce moment, il est vrai, que je vole pas mal avec l´ATR.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:40:06

Moi j´utilise le " De havilland Tiger Moth", le plus beau de tous, il date des année 20-30 il est tout jaune il a un beau bruit de moteur il est facile à piloter et il est beau à voir en vue slot, je suis en train de faire dans mes temps perdu la liaison Dakar-Le Caire par le Sahara comme les vraies de l´époque, et j´atterris de temps en temps près des oasis pour aller boire une coup, et pour refaire le plein j´ai fait un plan de vol en m´aidant il est vrai du GPS qui n´existait pas à l´époque.
Il y a plein d ´autres bi-plans mais celui là c´est le top.
Phil

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
30 juin 2003 à 21:19:34

Il y a aussi le Stampe Rothmans que j´utilise, mais celui ci ne date pas des années 20-30!!

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
30 juin 2003 à 23:23:22

Woaw ! Vous m´avez donné envie de m´essayer au bi-plan. Je vais en DL un tout de suite !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 juillet 2003 à 09:22:10

Le stampe Rothmans est justement ici.
http://www.simviation.com/fs2002vintage20.htm
Pour le " tiger moth" je ne sais plus où je l´ai téléchargé.
Phil

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
01 juillet 2003 à 10:28:23

tiens il est aussi sur simviation le stampe!!

pour le tiger moth il faut aller sur http:  //www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http:  //www.avsim.com/ et dans la recherche taper " dh82tmc.zip"
si je savais y mettre un lien direct ca irait plus vite

Packers
Packers
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:30:04

PLutot cool ca. :oui:

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
01 juillet 2003 à 10:38:01

celui des Frères Wright aussi

wright03.zip sur avsim

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
01 juillet 2003 à 10:42:50

salut MCDU, où peut on trouver le Boeing Stearman s´il te plait?

Packers
Packers
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:45:51

Ah ca fait du bien quand ya un peu de monde des le matin sur ce forum.

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
01 juillet 2003 à 11:33:19

ceux qui en ont d´autres...

MCDU
MCDU
Niveau 7
01 juillet 2003 à 12:08:45

Voilà Marc_Dorcel, c´est le fichier davstear1.zip que tu peux aussi trouver sur AVSIM.com

Bons vols !

ALGT
ALGT
Niveau 7
01 juillet 2003 à 12:15:58

finalement y en a pas si mal qui ont ete comme moi touche par ces avions ; -)

magnifique sur la piste souvent facilement maniable en l air , on est p^lus pres de l oiseau avec ces avions :-d lol.......

aufait si il y a eut le reseau dsl je me suis reveiler a 11h......

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
01 juillet 2003 à 13:04:43

merci qand même MCDU, je l´ai trouvé sur francesim

La vidéo du moment