CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Navigation

MPB_2209
MPB_2209
Niveau 3
30 juin 2003 à 14:41:27

Bonjour ,
Pouvez-vous me dire le meilleure moyen d´apprendre les bases de la navigation.
J´arrive à piloter l´avion ( Cessna pour l´instant) mais je m´y perd dans tous les manuels.
Du coup, je vole,certes, mais je sais absolument pas me repérer et encore moins me rendre à un endroit bien précis. Faut-il débuter en VOR à VOR ou bien GPS, etc.... ?

Excusez-moi pour mon incompétence....!

cdr177
cdr177
Niveau 9
30 juin 2003 à 14:47:43

tas pas a t´exuser, c´est normal, on est tous passes par la..
Si tu veux pas faire les cours, fais du gps, mais fais les cours, c tresbien explique

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:49:16

Commence par voler en GPS C le + simple!Essaie si tu te perd dans tous ces manuels de faire les cours sans lire les manuels!Pour aller à un endroit précis de facon " simple"kan tu met " creer un vol" tu va dans organsiteur de vol et la tu choisis: ville de depart,ville darrivé!KAn tu demare la partie tu appuies sur shift+" ( le + generalemen)sinon shift+2 ou 4....)et la tu aura ton plan GPS ki tindikera par un trait vert sur une carte le chemin a suivre!Voila,en gros.Si ta dautres questions n´hésite pas!

Packers
Packers
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:12:49

Salut,

Je te conseil comme pour la realite, de commencer avec des petits appareil tel que le Cessna 172SP, tu vas t´eclater, mais prend tout les cours dispo dans le jeu, certes c´est long, mais tu saura comment tu doit voleret te servir de tout les instrument pour la navig

Packers
Packers
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:13:50

Salut,

Je te conseil comme pour la realite, de commencer avec des petits appareil tel que le Cessna 172SP, tu vas t´eclater, mais prend tout les cours dispo dans le jeu, certes c´est long, mais tu saura comment tu doit voleret te servir de tout les instrument pour la navigation necessaire.
De plus tu aura l´occasion de passer des dipome qui prouveront, ( virtuellement ) que tu as reussi tes exam, et que tu es apte a effectué des vol que tu as appris pendant les lecon, tu vas voir, c´est tres bien expliquer, tu seras pas decu.

MPB_2209
MPB_2209
Niveau 3
30 juin 2003 à 15:15:59

Merci pour vos réponses et votre compréhension.
Pour la carte ( GPS) et le chemin à suivre OK mais comment je fais pour orienter l´avion dans la direction indiquée sur la carte et suivre " parfaitement" ce chemin?

Il y a un cour pratique qui explique tout ça ?
Je sais, je pose des questions de noob complet et.. c´est le cas ! !!!!!!!!!!
Ne me " lâchez" pas SVP.

MPB_2209
MPB_2209
Niveau 3
30 juin 2003 à 17:39:12

Mon ignorance vous décourage ?

Donnez-moi des " petits tuyaux" SVP.
Après, on se retrouvera en réseau et je vous montrerais la route ! ! Ah, ah ! !!!

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:48:51

Bah pour etre bien dans laxe de ton GPS grossis le en utilisant les fleches ki se trouvent sur le GPS!ca sera plus précis!Commence a voler avec un cessna C plus simple!

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
30 juin 2003 à 19:22:49

Tu utilises le pilote auto et tu le mets en position GPS.

ALGT
ALGT
Niveau 7
30 juin 2003 à 19:44:58

a la base si tu vole en vfr que tu est aligner sur l axe de ton gps tu te fixe un repaire visuel dehors et tu le quitte pas des yeux la nuit vol au instruments en grossissant lme trait vert et verifie ton vario......
" ha la gneration flightsimulator il nregarde tjrs dedans et pas dehors........"
olivier hyerste instructeur a lfpt.

lol c pas moi ki le dit.

Packers
Packers
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:21:24

MBP,

Je vais reprendre une ancienne phrase d´un collegue du forum,

T´attend pas a avoir une reponse 2 minutes apres avoir poser ta question , c´est pas un chat mais un forum, on esgt pas forcemebnt obliger d´etre devant otre ecran au moment ou que tu pose tra question, alors soit patient vieux et attend.
Sa arrive que pour avoir t reponse, tu peut attendre des heures, voir des jours!!!.

POur ta question, prend les cours du jeu, ca t´aiderai bien plus que de vouloir t´nevoler directement, apprend les lecons et cours de formation, et apres tu appreciera le jeu.
Car expliquer sur un forum,n ca risque de prendre beaucoup de temps .

La vidéo du moment