MBP,
Je vais reprendre une ancienne phrase d´un collegue du forum,
T´attend pas a avoir une reponse 2 minutes apres avoir poser ta question , c´est pas un chat mais un forum, on esgt pas forcemebnt obliger d´etre devant otre ecran au moment ou que tu pose tra question, alors soit patient vieux et attend.
Sa arrive que pour avoir t reponse, tu peut attendre des heures, voir des jours!!!.
POur ta question, prend les cours du jeu, ca t´aiderai bien plus que de vouloir t´nevoler directement, apprend les lecons et cours de formation, et apres tu appreciera le jeu.
Car expliquer sur un forum,n ca risque de prendre beaucoup de temps .